#HermioneGranger #J.K.Rowling #Révélations
Des révélations sur Hermione dans Harry Potter
Plusieurs années après la fin de la saga Harry Potter, de nouvelles informations sur les personnages continuent à émerger. Parmi elles, des faits méconnus concernant Hermione, interprétée par Emma Watson.
Une fin alternative pour Hermione
Selon les révélations de J.K. Rowling lors d'une récente interview, Hermione aurait pu avoir une romance avec Harry Potter à la place de Ron Weasley. Une fin alternative qui aurait pu changer le cours de l'histoire.
Un choix de maison différent
Malgré son intelligence et sa façon de penser, Hermione a été répartie dans la maison Gryffondor et non dans Serdaigle. Pourquoi cette décision ? Pour le savoir, il suffit de cliquer ici pour lire l'article dédié à ce sujet.
Les secrets d'Hermione dans Harry Potter
Nos confrères de Seriously ont dévoilé de nouveaux éléments sur Hermione, révélant ainsi de nouveaux secrets du personnage.
Une petite soeur pour Hermione
Dans une interview accordée à la BBC en 2004, J.K. Rowling a révélé qu'elle avait initialement prévu d'introduire une petite soeur pour Hermione dans la saga. Cependant, cette idée n'a jamais été concrétisée.
Le choix du patronus
Le patronus d'Hermione, une loutre, n'a pas été choisi au hasard. Il s'agit d'un clin d'œil de J.K. Rowling à sa propre affection pour cet animal et à son identification avec le personnage.
L'origine du prénom Hermione
Selon une interview de Rowling en 1999, le prénom d'Hermione a été inspiré du personnage éponyme de la pièce de théâtre "Le Conte d'hiver" de Shakespeare.
La prononciation du prénom
Il s'avère que beaucoup de fans prononcent le prénom d'Hermione à tort. Une scène dans laquelle Emma Watson enseigne à Viktor Krum la prononciation correcte du prénom a été spécifiquement choisie par J.K. Rowling pour éduquer les lecteurs sur la prononciation correcte du prénom d'Hermione.
Les secrets cachés d'Hermione
HarryPotter #HermioneGranger #J.K.Rowling #Révélations