Des experts affirment avoir trouvé, le temps de sommeil idéal, pour les adultes et les personnes âgées.
CNN rapporte que le temps de sommeil idéal pour les adultes et les personnes âgées devrait être ni trop long ni trop court.
Une étude a démontré qu'une bonne quantité de sommeil correspondrait à environ 7 heures par nuit.
Ce qui se rapprochent de ce temps auront une meileure santé mentale et physique que ce qui dorment plus ou moins longtemps.
Ce qui se rapprochent de ce temps auront une meileure santé mentale et physique que ce qui dorment plus ou moins longtemps.
Alors que nous ne pouvons pas conclure que le manque ou l'excès de sommeil peut causer des problèmes cognitifs.., Jianfeng Feng, auteur de l'étude, professeur, China's Fudan University, via CNN.
Notre analyse portant sur des longues périodes semble supporter cette idée, Jianfeng Feng, auteur de l'étude, professeur, China's Fudan University, via CNN.
Cependant, la raison pour laquelle les personnes plus vieilles semblent avoir plus de mal à trouver le sommeil est plus complexe, Jianfeng Feng, auteur de l'étude, professeur, China's Fudan University, via CNN.
Influencée par la combinaison de notre génétique et de la structure de notre cerveau, Jianfeng Feng, auteur de l'étude, professeur, China's Fudan University, via CNN.
Les chercheurs ont analysé les données de la UK Biobank, suivant près de 500 000 adultes âgés de 38 à 73 ans.
Les experts indiquent qu'ils pensent depuis longtemps que des cycles de sommeil trop longs étaient associés à un déclin cognitif sans savoir le justifier.
Cela établit une référence pour les futures recherches et les futurs traitements, Dr. Raj Dasgupta, porte-parole, American
Academy of Sleep Medicine, via CNN.
Le sommeil est essentiel et nous en avons autant besoin à un âge avancé que quand nous sommes jeunes, il est simplement plus dur d'y parvenir, Dr. Raj Dasgupta, porte-parole, American
Academy of Sleep Medicine, via CNN