SEARCH
Gabrielle Cluzel : «les Français sont inquiets»
CNEWS
2024-03-05
Views
388
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabrielle Cluzel a rappelé que «les Français sont inquiets» dans #SoirInfo après le discours prononcé par Emmanuel Macron à Prague sur le soutien de la France apporté à l'Ukraine.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8tx726" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:35
Gabrielle Cluzel : «Ce que je veux savoir; c'est ce que sont devenues les filles et si elles sont toujours dans l'école ?»
02:58
Gabrielle Cluzel : «Les élèves en grande difficulté sont de plus en plus nombreux»
01:14
Gabrielle Cluzel : «Emmanuel Macron profère des choses qui sont historiquement fausses. Il dit que la France est une terre d’immigration, ce n’est pas vrai»
01:38
Gabrielle Cluzel sur Philippe de Villiers et Éric Zemmour : «Ce qui est certain c'est qu'ils sont en phase sur le plan des idées»
00:48
Gabrielle Cluzel : «Il y a un mois, il y a des policiers qui se sont fait caillasser (...) pendant les émeutes, c'est le quartier de la Drôme qui a flambé»
01:00
Gabrielle Cluzel : «Une fois qu'ils sont chez nous, nous n'avons pas les outils pour les renvoyer»
01:04
Gabrielle Cluzel : «Tous ces slogans «on vous croit» sont extrêmement dangereux»
01:03
Gabrielle Cluzel : «A chaque fois qu’il se passe ce genre d’événement les policiers sont systématiquement pointés du doigt et mis en cause»
02:27
Gabrielle Cluzel, à propos des trafics de drogue dans les villes moyennes : «Il y a beaucoup de solutions de répression aujourd’hui envisagées, qui sont inopérantes»
00:54
Gabrielle Cluzel : «Il faut faire attention, même aux obligations ciblées. Ce sont des gens qui ont un métier altruiste et qui gagnent pas grand-chose, c’est la double peine si on les oblige à se faire vacciner»
01:02
Gabrielle Cluzel : «Il y a les professeurs qui sont en danger mais il y a aussi les élèves. Qui a envie que ses enfants soient scolarisés avec ces personnes-là ? Que va-t-on en faire ?»
01:17
Gabrielle Cluzel : «Les réponses d’Emmanuel Macron sont toujours un peu paternalistes»