SEARCH
La #vieillesse est un naufrage, certes mais le #jeunisme est un ravage, le jeunisme est un carnage ! Nous aussi, savons #filmer des #séquences comme les #jeunes : place aux #vieux :-)
OR MEDIAS
2024-03-06
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8txnbk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:48
"Le trafic est comme un coureur, il est dans les starting-blocks", dit Augustin de Romanet, PDG des aéroports de Paris. "Nous sommes dans l'attente de connaitre la dimension de la reprise, mais nous savons qu'elle va exister".
01:57
La vieillesse est un naufrage
01:37
Ce qu'elle fait avec les savons usagés est incroyable
01:12
Nouvelle-Zélande - Papalii : "Nous savons maintenant quel est le niveau à atteindre"
01:56
Le Titrologue du 12 Février 2019 : Charles Gnaoré , "A Bouaké ici, nous tous nous savons qui est Soro"
01:20
Delfraissy : "Nous ne savons pas si le fait d'avoir des anticorps est un élément absolu de protection"
01:36
Selon le président de l'Inserm, "nous ne savons pas" si l'hydroxychloroquine est un traitement efficace contre le coronavirus
10:00
Ambassadeur de Suisse à Ankara Ruch: Nous savons qu'il est possible de vivre dans la paix et l'amitié malgré toutes les différences
00:21
Abattoirs: "Nous n'en savons pas plus sur l'origine de la contamination" mais "elle est massive", déclare le directeur de l'ARS Centre Val-de-Loire
00:35
Hugues Moutouh, préfet de l’Hérault : «Nous savons qu’une part importante de la délinquance est le fait d’étrangers notamment en situation irrégulière»
01:46
Laure Lavalette : «Nous sommes le plus gros groupe en termes de députés et de voix, nous ne savons pas si nous allons avoir des postes demain (...) l'arnaque démocratique elle est là»
14:06
Voeux d'Emmanuel Macron : "Les semaines à venir seront difficiles, nous le savons tous. La vaccination est notre seul atout. Quelque soit ma place, je continuerai à vous servir en 2002"