SEARCH
Religion : Qu’est-ce qui pousse à croire ou ne pas croire ? | LE CRAYON
Le Crayon
2024-03-11
Views
4.5K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
5 d’entre vous sont venus dans nos studios pour parler de votre rapport à la religion : Hugo, Assia-Lynne, Ethel, Julie et Victor.
Vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre chaîne youtube.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8u22l0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:15
Jonathan Siksou : «Les personnes qui ont commis cet acte, quel que soit leur couleur de peau ou leur religion, ne sont pas françaises. Elles n’ont pas en elle-même, ce qui a fait depuis tant d’année, le ciment de notre société»
00:24
Gérard Larcher : "Je ne sais pas comment on interdit le salafisme ou toute forme d'intégrisme. Je crois qu'il faut répandre en tous les cas les valeurs d'ouverture, de partage, de tolérance, dans le respect des religions, de croire ou de ne pas croire."
01:12
Croire ou ne pas croire ? | LE CRAYON
01:15
Christophe Castaner sur la réorganisation de l'islam de France : "Personne aujourd'hui ne souhaite modifier la loi de 1905 dans ce qu'elle porte, le respect de la laïcité, ce principe absolu de la liberté de croire ou de ne pas croire"
00:46
Yannick Jadot : "On a une loi sur la laïcité qui est un joyau de la République. Elle pose l'impartialité de l'État (...) et un principe extrêmement fort : personne ne peut vous forcer à croire ou à ne pas croire"
03:18
Amine El-Khatmi (ex-président du Printemps républicain) à Abdelali Mamoun sur les actes antisémites: "Vous ne ferez croire à personne que vous avez découvert ce matin ce qui est une réalité qui ne date pas du 7 octobre"
00:45
VOICI - Plus belle la vie : cet indice qui pousse à croire que la série ne s'arrêterait pas de sitôt
01:00
Bruno Clermont : «Les forces que l’on voit défiler, ce sont des forces de parades, ce ne sont pas des forces opérationnelles, avec son défilé, Poutine ne trompera que ceux qui veulent croire ce que dit Poutine»
09:31
Amélie de Montchalin - Baisses d’impôts: «Ce n’est pas d’y croire ou pas, ça va se voir»
01:01
« Ce qui est un paradoxe, c’est de penser que la religion musulmane est contraire à l’amour. » | LE CRAYON
04:34
Quand le vétérinaire voit ce pauvre chien, il n'arrive pas à croire ce qui est logé dans sa peau!
01:44
Ce mec s'est vengé d'un conducteur qui l'empêchait de sortir de sa place de parking. Vous n'allez pas croire ce qu'il a fait