#Motörhead #BadMagic #Musique #Rock
Nouvel extrait de l'album "Bad Magic"
Motörhead a récemment dévoilé un nouvel extrait de leur album "Bad Magic" sorti en 2015. Intitulée "Greedy Bastards", cette chanson aborde les thèmes de la langue de bois des politiciens et de l'état de la planète. Les paroles de Lemmy Kilmister dénoncent le manque de sincérité des hommes politiques et appellent à faire du monde un meilleur endroit. Le titre sera inclus dans une réédition de l'album, intitulée "Bad Magic: SERIOUSLY BAD MAGIC", qui sera disponible en différentes formats.
Les paroles engagées de Lemmy
Dans l'introduction de "Greedy Bastards", on peut entendre Lemmy déclarer : "On n'a jamais vu un politicien garder sa promesse / On a jamais vu de politicien qui n'était pas menteur... Pas même les verts / C'est que des conneries mec, que du contrôle". Le chanteur conclut en affirmant que tous les politiciens sont des "trous du c**". Ces paroles engagées reflètent l'actualité et la colère de Lemmy envers les mensonges et le manque de responsabilité des hommes politiques.
Un clip animé pour accompagner la chanson
Le groupe a également sorti un clip animé pour accompagner le titre "Greedy Bastards". Ce clip met en images les paroles provocantes de la chanson et propose une critique visuelle du monde politique. Vous pouvez le visionner ci-dessous.
Une réédition complète de l'album
"Bad Magic: SERIOUSLY BAD MAGIC" sera proposé dans différents formats, tels que le double vinyle, le CD+ disque bonus, le coffret en édition limitée, le téléchargement et le streaming. Une planche Ouija "Murder One" sera même incluse dans le coffret, permettant aux fans de tenter de communiquer avec Lemmy. Les pré-commandes sont déjà ouvertes pour cette réédition attendue par les fans de Motörhead.
#Motörhead #BadMagic #Musique #Rock