#TheWhiteLotus #NouvelleSaison #Casting
La nouvelle édition de The White Lotus : Charlotte Le Bon au casting
Charlotte Le Bon, connue pour ses débuts en tant que Miss Météo dans Le Grand Journal de Michel Denisot et pour son ancienne relation avec le journaliste Ali Baddou, prend un nouveau tournant dans sa carrière artistique. En effet, la jeune actrice québécoise de 37 ans, révélée en France par ses prestations sur Canal+, s'apprête à rejoindre le casting de la saison 3 de The White Lotus, une série américaine au casting prestigieux récemment dévoilé.
Un nouveau rôle pour Charlotte Le Bon
Pour cette nouvelle saison en préparation, Charlotte Le Bon partagera l'écran avec des personnalités de renom telles que Patrick Schwarzenegger, Parker Posey, Carrie Coon, Jason Isaacs et Natasha Rothwell. La série est diffusée sur le canal HBO et la jeune actrice québécoise a été choisie pour remplacer Francesca Corney au pied levé, sans explication officielle.
Des changements de casting inattendus
Prévue initialement pour jouer un rôle dans la série, Francesca Corney a été écartée au profit de Charlotte Le Bon en raison de son visage jugé plus adapté au personnage prévu. Par ailleurs, l'acteur Milos Bikovic avait été évincé du casting en raison de son soutien public à Vladimir Poutine, et a été remplacé par Julian Kostov.
Les détails de la saison 3 dévoilés
La saison 3 de The White Lotus mettra en scène un groupe de touristes aux profils variés, composé d'une dirigeante d'entreprise, d'une actrice, d'un couple de mères lesbiennes, d'un marginal, d'un patriarche de gang, d'un fan de yoga et d'une country club wife. Le tournage s'est déroulé en Thaïlande, à Phuket et à Bangkok, promettant des rebondissements et des interactions intenses entre les différents personnages.
CharlotteLeBon #TheWhiteLotus #NouvelleSaison #Casting prestigieux