#DidierDeschamps #ÉquipeDeFrance #Sélectionneur #Avenir
Les sujets abordés par Didier Deschamps
Présent en point presse ce vendredi, à la veille du match amical des Bleus face à l’Allemagne (20h45), Didier Deschamps a passé en revue plusieurs sujets. Si les JO, Kylian Mbappé, ou encore l’absence d’Antoine Griezmann, blessé, étaient à l’ordre du jour, le sélectionneur des Bleus a également été invité à s’exprimer sur son avenir.
La confirmation de son poste
Si son président Philippe Diallo l’a confirmé à son poste jusqu’en 2026 cette semaine, DD ne pense pas vraiment à ça. «Ca ne me perturbe pas, a-t-il martelé. Au-delà du fait que ce soit contractuel et factuel, ça fait plaisir mais ce n’est pas ça qui va me conditionner. Je vais tout faire à l’Euro, et après, on prendra le temps d’en reparler. Mais je ne suis pas perturbé. Depuis que Philippe Diallo est là, on a l’occasion de discuter de différents sujets. J’apprécie qu’il ait pu dire de belles paroles à mon égard.»
Didier Deschamps et son avenir
Dans cette déclaration, Didier Deschamps aborde avec calme et confiance la question de son avenir en tant que sélectionneur de l'équipe de France. Il semble concentré sur les objectifs immédiats, notamment l'Euro, avant de se pencher sur la suite de sa carrière.
#DidierDeschamps #ÉquipeDeFrance #Sélectionneur #Avenir