Ce vendredi 29 mars 2024, TF1 risque bien d’enregistrer un record d’audience à l’occasion du nouveau prime de Danse avec les stars. En effet, il s’agira du premier prime depuis les prises de parole respectives d’Ines Reg et Natasha St-Pier .
Les deux ont en effet eu une violente altercation lors des répétitions de l’émission et ont, depuis, donné chacune leur version. Sauf que tous les téléspectateurs de la Une attendent qu’elles évoquent cette dispute en direct, et surtout, face à face. Reste à savoir si cela va être le cas ce vendredi 29 mars 2024 alors que Camille Combal a tenté de clore cette histoire dans Camille & Images.
A voir également : DALS 2024 c'est ce soir !
Charline Vanhoenacker se moque du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Débat clos ou non, force est que le sujet fait réagir depuis plusieurs jours. Que ce soit à la télévision, sur la Toile, ou à la radio, tous, ou presque, évoquent le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars. De quoi donner du grain à moudre aux humoristes. La preuve, avec la chronique de Charline Vanhoenacker ce jeudi 28 mars 2024 sur France Inter.
"Tout le monde ne parle que de ça pour dire que tout le monde s'en fout. Avouez que c'est fascinant... Vous avez vu le nombre d'articles là-dessus ?", a d’abord lâché l’humoriste avant de poursuivre : "Apparemment, l'affaire partirait d'une blague de Natasha St-Pier qui serait mal interprétée. Natasha St-Pier est un petit peu la Guillaume Meurice de TF1".
Charline Vanhoenacker a profité de la suite de sa chronique pour évoquer Emmanuel Macron et l’éventuel envoi de troupes françaises sur le sol ukrainien pour affronter la Russie, ou encore la polémique liée à Aya Nakamura, pressentie pour interpréter un titre d’Edith Piaf à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.
L'humoriste fait même une allusion à Emmanuel Macron
"Voilà plusieurs jours que la France est divisée entre deux types de personnes. Les 'Inès Regien' d'un côté. Les 'Natasha St-Pierriste' de l'autre. C'est explosif ! Il ne manquerait plus qu'Aya Nakamura s'en mêle et on casse internet. Bref, il y a deux camps irréconciliables", a-t-elle en effet poursuivre avant de conclure : "On a tous peur que le conflit Reg/St-Pier dégénère et qu'Emmanuel Macron menace d'envoyer des troupes au sol à TF1 [...] En une journée, sur les réseaux, on est passé de Pray for Gaza à Pray from Natasha St-Pier".
En espérant que le conflit ne "dégénère" pas et que tout rentre dans l’ord