Depuis ses premiers pas dans la "Star Academy", les mélomanes ne perdent pas une miette des prestations vocales de Pierre Garnier. Avec ou sans sa guitare, sa musique adoucit les cœurs de ses professeurs , mais aussi de ses admirateurs.
Évaluations, duos avec des célébrités françaises ou internationales, Pierre Garnier réussit tout ce qu'il entreprend. D'ailleurs, dès sa sortie du château, il file en studio pour coucher sur une partition les notes de son premier single.
Comme il confie sur les ondes de RFM, son quotidien est sa principale source d'inspiration. C'est pourquoi, les paroles, mais aussi la mélodie de "Ceux qu'on était" sont d'ores et déjà adoptées par sa communauté. Hélas, tel que le dévoilent des fans, un pépin auditif semble gâcher le conte de fées professionnelles de Pierre Garnier.
À voir également : "Star Academy" : Pierre absent du cours de sport, le médecin obligé d’intervenir en urgence
Un cauchemar sanitaire
Actuellement en tournée avec ses camarades de promotion, Pierre Garnier enchaine les tubes. D'un côté, certains tentent de savoir si c'est encore un cœur à prendre. Souvenez-vous, pendant le tournage de la "Star Academy", des rumeurs évoquent une belle romance avec Helena . De l'autre, une minorité remarque un détail plus que préoccupant.
Au contact de ses fans, Pierre Garnier a recours à des bouchons d'oreilles. Pour les plus observateurs, ce n'est pas la première fois que le chanteur se plaint de cette partie de son anatomie. Au cours de l'aventure "Star Academy", il tire la sonnette d'alarme auprès de Lara Fabian , du coach Joe, mais aussi de la production. Ses vertiges sont-ils le signe que quelque chose cloche ?
bref... Je pose ça là parce que vraiment ça me choque, y a pas a avoir un comportement comme ça de l'hystérie mais sans fin pic.twitter.com/SWzVA72YTf — (@pierrexohwow) March 30, 2024
Pour l'heure, le concerné n'a pas encore expliqué les raisons de son usage massif de ces accessoires. C'est l'évidence, comme l'atteste la vidéo ci-dessus, il peut compter sur ses plus ferventes admiratrices. Plus que jamais, elles le protègent contre les nuisances sonores extérieures. Pourvu que ça dure !