Ses abonnés ont pu croire à une blague en cette journée consacrée au Poisson d’avril et pourtant, il n’en était rien… En effet, Laure Larrory a été totalement sérieuse lorsqu’elle a pris la parole ce lundi 1er avril 2024 sur son compte Instagram.
La candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard est apparue avec un visage épuisé dans une story, afin d’annoncer le drame qu’elle a évité de peu. Enceinte de plusieurs mois de son deuxième enfant, la compagne de Matthieu a chuté dans les escaliers, avec sa petite fille Lya dans les bras.
A voir également : "Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision" : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille "indigne"
Laure Larrory tombe, enceinte, dans les escaliers
"Complètement HS aujourd’hui. Je n’ai aucune force. La journée avait mal commencé car en récupérant Lya ce matin", a-t-elle révélé dans un premier temps avant d’ajouter : "je suis tombée dans les escaliers avec Lya dans les bras". Les internautes n’ont pas eu le temps de s’inquiéter. En effet, Laure Larrory a tenu à rassurer tout le monde dans la foulée.
"Plus de peur que de mal. Lya m’a réconfortée car elle a vu que je n’étais pas bien. Je me suis tordu la cheville et le pied. Bref, j’ai eu peur pour le petit baby aussi car Lya a rebondi sur mon ventre. Du coup je ne sais pas si c’est lié mais j’ai zéro force et baby girl n’arrête pas de bouger depuis…", a-t-elle poursuivi pour rassurer et prouver que son bébé se porte très bien dans son ventre malgré le choc émotionnel et physique.
Plus de peur que de mal
Maman depuis le 24 août 2021, la jeune femme a annoncé que la famille allait s’agrandir le 24 janvier dernier à travers une adorable vidéo publiée sur son compte Instagram. Une séquence dans laquelle la petite famille s'amuse dans la neige. Mais en regardant la vidéo de plus près, les internautes ont pu tout de suite repérer les détails annonçant la grossesse de la candidate de Mariés au premier regard .
On y voit en effet la petite Lya porter un sweat rose sur lequel il est inscrit "Grande sœur" ainsi que des hashtags qui annoncent l’heureux événement.