Agression de Samara, 13 ans : La jeune fille est sortie du coma mais reste dans un état grave - "Des appels au viol et à l'agression circulaient sur les réseaux sociaux " selon sa mère "et l'école ne l'a pas protégée"

Views 9.4K

Après avoir été tabassée à la sortie du collège et passé plusieurs heures dans le coma la mère de Samara, a annoncé que sa fille est sortie du coma mais elle reste dans un état grave : "Elle sortie du coma, elle est réveillée, c'est le principal. J'ai pu la voir, la prendre dans mes bras, la rassurer. Mais elle reste traumatisée. Elle est vraiment dans un état très mal, elle est un peu perdue et désorientée avec une amnésie partielle"
La collégienne, âgée de 13 ans était attendue à la sortie de son établissement ce mardi après 16 h. Elle a été prise à partie et rouée de coups à une centaine de mètres de là. Victime d’une hémorragie cérébrale, elle a été transportée à l’hôpital Lapeyronie dans un état grave. Selon les enquêteurs, trois protagonistes principaux de ce passage à tabac ont été identifiés. Ils étaient entendus ce mercredi soir par la police. Parmi eux, une élève du même collège, âgée de 14 ans et deux garçons mineurs. Des messages auraient circulé sur les réseaux sociaux le week-end de Pâques en appelant à tabasser une élève.

Cette jeune fille de 14 ans, harcèlerait Samara depuis plusieurs mois , comme l'affirme sa mère dans les médias, qui accuse égalent la direction :

“Cette jeune fille s’acharne contre Samara. Elle essaie d’inventer des choses sur ma fille en créant de faux comptes sur les réseaux sociaux, et en postant des photos dont ma fille serait à l’origine. Elle est prise à parti, et l’année dernière, cette jeune élève a publié un appel au viol de ma fille. Samara a des difficultés toute l’année.

On l’attache, on lui met du tabac dans le nez […] Hier, c’était la fois de trop. D’après ses copines, cela fait 3 ans que cela dure, indique Christine, la grand-mère de Samara sur la chaîne de télé.

Du harcèlement, toujours des mêmes jeunes. Il y a une semaine, elle a été battue. Ils l’ont attrapée, un garçon l’a frappée dans le dos. Elle ne l’a pas dit à ma fille, elle n’a rien raconté.

Hier, elle est partie à l’école, son professeur principal a téléphoné pour prévenir que des garçons lui en voulaient. Ma fille a donc rappelé l’école, et demandé à ce qu’ils gardent Samara jusqu’à son arrivée. Elle a rappelé la vie scolaire en début d’après-midi pour leur dire qu’elle venait la récupérer à la sortie, mais ils l’ont jetée à la fosse”.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS