#Clash #TPMP #AnaïsCamizuli #CyrilHanouna
Un clash qui prend une tournure inattendue
Au départ, il s’agissait "seulement" d’un clash avec Polska. Mais cette "altercation" sur les réseaux prend une tout autre direction depuis quelques heures. En effet, ce mercredi 3 avril 2024, Cyril Hanouna est revenu sur ce clash entre sa chroniqueuse et Anaïs Camizuli, survenu le 1er avril dernier.
La controverse de l'intelligence artificielle
L’animateur a souhaité inviter la Marseillaise en plateau pour évoquer le sujet. Mais l’ex-candidate de téléréalité, ne souhaitant pas se rendre sur la quotidienne de C8, a vu une intelligence artificielle parler à sa place sur l’écran de l’émission. S’il s’agissait d’une blague de la part de "Baba", pour combler l’absence de son invitée, les mots employés par la Anaïs Camizuli version I.A. ont entraîné une vague de haine à l’égard de cette dernière. Et ce, même si l’animateur a précisé par la suite qu’il s’agissait d’une intelligence artificielle.
Les excuses et la colère d'Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli a présenté ses excuses, au nom de Cyril Hanouna, à la communauté musulmane, car ce "ne sont pas des propos à tenir". De plus, la Marseillaise a indiqué avoir "honte" pour l’animateur. "Peut-être qu’il a voulu faire passer un message à la communauté musulmane mais il ne faut pas se servir de moi", a-t-elle également pesté. En effet, l’ex-candidate de téléréalité ne comprend pas ce que "la communauté musulmane à avoir avec [son] clash avec Polska". Très remontée par le fait que son image ait servi à diffuser ce genre de propos, elle a assuré ne pas "vouloir en rester là" car "Cyril Hanouna a attisé la haine et le harcèlement envers [sa] propre personne à cause de cette vidéo".
#Clash #TPMP #AnaïsCamizuli #CyrilHanouna