La première confrontation entre Bagneux et Bussy s'était soldée par 2 expulsions côté Bagneux avec à la clé 2 mois et un mois de suspension ferme et quatre techniques et une victoire 60 à 80 pour Bussy.
La rencontre retour de ce samedi entre la meilleure défense (Bagneux) et la meilleure attaque (Bussy) sentait la poudre. Cette affiche avait attiré un nombreux public, qui aura été tenu en haleine jusqu'au bout.L'infirmerie côte Bussy étant pleine (dupack-pierre-Renaud) et serge toujours absent Bussy se présentait pour la première fois de la saison avec un effectif réduit.
Bagneux commençait la rencontre sur un rythme élevé auquel Bussy répliquait 15-20 , le second quart temps mettait en évidence les défenses viriles des 2 formations mais surtout une incompréhensible maladresse des joueurs de Bussy en contre-attaque, avec malgré tout un retour au score de Bussy 14-8..
En seconde période Bussy montrait un autre visage et haussait enfin le ton avec de beaux tirs primés qui permettaient de terminer à 21-9. un léger relâchement et une absence de réussite aux lancers-francs des joueurs locaux et une réussite retrouvée de Bagneux allait permettre aux visiteurs de maintenir le suspense 13-22 dans le dernier quart...prochaine rencontre BUSSY-BAGNOLET en match en retard samedi 11/04/2008 à 21H00 au gymnase JAZY.
Nous avons plus que jamais besoin de tous nos supporters pour cette avant-dernière rencontre du championnat..
Denis MAUVISSEAU