L'une était sur TMC et l'autre au même moment sur C8 et le moins que l'on puisse dire c'est que leur comportement était très différent. Alors que Ines Reg a remis de l'huile sur le feu dans Quotidien, Natasha St-Pier a tenté de son côté de calmer le jeu.
Ines Rega estimé que son altercation avec la chanteuse avait certainement eu une incidence dans sa défaite à Danse avec les stars. "Je ne trouve pas ça injuste. C'est la vie. Sur la danse, ce n'est pas juste. En fait, vous savez quel autre critère a joué, ne me cherchez pas. C'est le fait que je sois une petite s***, voilà! C'est ça ! Je savais que ça allait avoir une incidence, un effet. Ça a divisé. Je ne pensais jamais vivre ça dans ma vie : en embrouille avec Natasha St-Pier. En fait, elle est très intelligente et elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé. Elle a très vite appelé C8 pour se faire passé pour celle qui avait subi des choses".
Après s'être positionné en victime, Ines Reg explique que en fait, elle était la meilleure et qu'il fallait que Natasha St-Pier trouve quelque chose pour la faire perdre :
"Le problème, c’est que je dansais trop bien . On est là à accabler les jeunes mais les dames, les mamans, les grands-mères, elles ne sont pas tout le temps gentilles " a-t-elle dit, qualifiant ainsi de façon très élégantes à la fois Caroline Margeridon avec qui elle a eu une altercation, mais aussi Valérie Trierweiler avec qui les choses s'étaient également mal passées dans "Pékin Express"
De son côté, Natasha St-Pier s'exprimait sur la chaîne concurrente dans Touche pas à mon poste sur C8 avec la volonté très claire de calmer les choses, contrairement à ce qui se passait au même moment sur le plateau de TMC. Natacha St-Pier est donc revenu sur ce qui s'est passé:
"Ines Reg était très agressive. Elle avait des propos qui font peur (...) Ça a été violent verbalement, j'ai pleuré ! On ne peut pas insulter de cette manière, et être menaçante de cette façon", a expliqué la chanteuse, en ce qui concerne leur altercation, avant de révéler : "Elle m'a demandé de dire que je n'avais pas fait de main courante. La police ce n'est pas un jeu !" Elle estime également avoir été "accusée à tort de racisme".