SEARCH
Qui est le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort en Iran?
BFMTV
2024-05-01
Views
78
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le rappeur Toomaj Salehi avait été arrêté en octobre 2022 pour avoir soutenu le mouvement de contestation déclenché après la mort de Mahsa Amini, une jeune Kurde iranienne détenue par la police des moeurs.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8xql4c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:49
"Bien sûr qu'on craint [une exécution]", confie l'avocat du rappeur Toomaj Salehi condamné à mort en Iran
00:45
Le rappeur iranien Toomaj Salehi est condamné à mort pour avoir soutenu le mouvement de contestation "Femme ! Vie ! Liberté"
04:32
"Les conditions de sa détention se durcissent": Chirinne Ardakani (avocate et membre du collectif “Iran Justice”) réagit à la condamnation à mort du rappeur iranien Toomaj Salehi
01:08
Qui est Nick Conrad, le rappeur qui appelle à "pendre les blancs" ?
01:37
"Par pitié, s'il est mort, dites-nous où il se trouve": À l'occasion de l'anniversaire d'Émile ce 24 novembre, sa mère lance un appel "à celui ou ceux qui savent ce qui lui est arrivé"
00:33
Benjamin Netanyahu condamne "les alliés de l'Iran" qui ont "tenté" de l'assassiner avec sa femme par une frappe de drone
00:34
Le rappeur américain Coolio, connu pour son tube "Gangsta's Paradise", est mort à 59 ans
01:26
Damien Abad (LR): "Tous ceux qui participent à un attroupement violent pour mettre à mort des policiers doivent être condamnés"
02:07
Mort de Thomas: Sabrina Agresti-Roubache condamne "les groupuscules d'extrême droite qui prétendent se substituer aux policiers pour se faire justice eux-mêmes"
00:26
L'ex-prêtre Bernard Preynat, condamné pour agressions sexuelles sur mineurs, est mort
01:07
Grégory Joron, secrétaire général adjoint SGP Police FO: " Un des deux policiers qui a interpellé un rappeur connu (...) est aujourd'hui sous protection policière, on va devoir l'extraire"
01:12
Portée politique de l'abaya: "Pourquoi est-ce qu'on en revient toujours à ce qui se passe en Afghanistan, en Iran? On n'est pas forcément pour ce qu'il se passe là-bas", affirme Radia, influenceuse de la "modest fashion"