Rohff critique les pratiques « vulgaires » dans la promotion de l'Eurovision 2024.

Views 25

#Eurovision #Rohff #Dépopulation #Valeurs

Eurovision 2024 en Suède

L’Eurovision 2024 s’est déroulée en Suède le samedi 11 mai. La France représentée par Slimane a terminé à la 4e place alors que le Suisse Nemo remporte le prix pour son pays avec une prestation controversée.

Rohff toujours en alerte

Dans un tweet, Rohff s’est attaqué à l’Eurovision 2024 tout en rappelant ce qu’il considère comme déviance depuis toujours. « Saladin le disait déjà : “si vous voulez détruire un peuple sans lui faire la guerre, alors répandez l’adultère et la nudité chez leurs jeunes”.

Un message inquiétant

Rohff poursuit en attaquant le concours européen de la chanson dont certains pays candidats ont présenté des tableaux faisant la promotion des LGBTQ+ et de la nudité. Il pointe du doigt une décadence croissante et une inversion des valeurs.

Dépopulation mondiale : une théorie développée

Rohff parle également de la forte exposition de la nudité sur les réseaux sociaux au sein de la jeunesse, mais aussi du projet de test de fertilité sur les jeunes. Il développe une théorie de dépopulation mondiale, mettant en garde contre les conséquences de ces phénomènes.

Message de prévention et de retour aux valeurs

Il termine en dévoilant le but derrière tout cela selon lui. Rohff encourage à se rattacher aux valeurs familiales, à l'histoire et aux origines pour éviter de perdre ses racines. Il met en garde contre les fléaux modernes susceptibles de détruire la jeunesse et les familles.

#Eurovision #Rohff #Dépopulation #Valeurs

Share This Video


Download

  
Report form