SEARCH
Gabrielle Cluzel : «C’est un acte de bravoure»
CNEWS
2024-06-06
Views
171
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabrielle Cluzel, journaliste, insiste sur l’importance de la commémoration du 80e anniversaire de la libération : «Mourir c’est déjà une chose, mais mourir si loin de chez soi, c’est un acte de bravoure. C’est important de le commémorer».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8zs0a8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:27
Gabrielle Cluzel : «Une menace, c'est déjà un objectif même s'il n'y a pas de passage à l'acte»
01:19
Gabrielle Cluzel sur les restrictions liées au Covid-19 : «Aujourd’hui, un acte profondément transgressif, c’est d’embrasser son prochain»
00:51
Gabrielle Cluzel : «On est passé de “l’immigration, c’est une chance pour la France” à “l’immigration, c’est compliqué, mais on ne peut plus rien faire”. C’est quand même passablement inquiétant»
01:36
Gabrielle Cluzel : «C'est vrai qu'il y a une réintroduction d'une forme de préférence nationale et c'est ce que veulent les Français. Et le simple fait que ce soit réintroduit c'est insupportable pour certains»
02:24
Gabrielle Cluzel : «C'est de l'entrisme malin parce que c'est financé par l'argent public»
01:18
Gabrielle Cluzel : «Ce décalage et cette espèce d'impossibilité à qualifier l'acte à quelque chose de très dérangeant»
02:06
Gabrielle Cluzel : «Si c'est bien Daesh qui a frappé, ça nous remet un peu les idées à l'endroit parce que c'est une menace que nous avions oubliée»
02:05
Gabrielle Cluzel sur l'indemnité inflation : «C'est une rustine sur une jambe de bois. C'est une aumône extrêmement arbitraire, pourquoi 2.000€ de revenus ?»
01:20
Gabrielle Cluzel sur les propos de J.-L. Mélenchon : « Dans le climat d'aujourd'hui c'est absolument explosif de sortir quelque chose pareil, c'est de la nitroglycérine »
02:05
Gabrielle Cluzel : «C'est bien de frapper un grand coup, mais c'est à la fois un petit échec».
04:12
Gabrielle Cluzel : «C’est parce que c’est un drame humain terrible que le récit culpabilisant contre la France est devenu insupportable»
01:50
Gabrielle Cluzel : «C’est le grand perdant de la distribution, pourtant c’est le grand gagnant des élections législatives»