SEARCH
DESOLE MAIS LA SBAM C EST PAS UN STROUMPH BLUES ET UNE PIINKETTE A LA voixIA
JOHARNO
2024-06-25
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x90y8py" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
06:04
DESOLE MAIS LA SBAM C EST PAS UN STROUMPH BLUES ET UNE PIINKETTE A LA voixIA
06:04
DESOLE MAIS LA SBAM C EST PAS UN STROUMPH BLUES ET UNE PIINKETTE A LA voixIA
01:33
Laurent Berger (CDFT) sur les pénuries d'essence: "Il y a des perturbations, j'en suis désolé mais l'objet n'est pas de bloquer l'économie"
00:52
Matthieu Valet : «Quand j’entends à bas les Français ou les Français dehors, je suis désolé mais la Corse est française, il n’y a pas de peuple corse mais qu’un peuple français qui est uni»
02:18
Eurovision - Slimane, les larmes aux yeux, craque face aux journalistes après sa 4e place: "Je suis désolé, je suis très ému, mais ce n'est pas de la tristesse..." - Regardez
00:26
C est pas du (baby) blues mais du metal !!
02:34
OK. Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas accès à l'actualité en temps réel. Je vous recommande de vérifier les sources d'information officielles pour connaître la date de diffusion de l'édition spéciale pour Halloween de LOL : qui rit sort !
00:48
Désolé mais aujourd'hui on ne mangera pas tous...
00:46
François Pupponi : «Le slogan 'impossible n'est pas français' est intelligent, on voit bien à qui Éric Zemmour s'adresse. Mais est-ce que cela suffira ? Je ne suis pas sûr. Maintenant, on attend des propositions»
01:00
Vibrations ( désolé mais pas de son )
01:13
Geoffroy Roux de Bézieux : «C’est une réforme difficile mais indispensable parce que l’on a un système en déficit. Ce n’est pas très populaire de le dire mais c’est la réalité»
26:13
«Donald Trump a annoncé un certain nombre de mesures qui vont secouer les USA mais aussi l'Europe et le monde, mais l'Europe n'y est pas préparée», déclare Louis Aliot