SEARCH
Michael Sadoun : «N'étant pas un fanatique de Jean-Luc Mélenchon, je pense que la gauche ne peut pas se passer de lui. C'ets un géant politique au milieu de nains politiques»
CNEWS
2024-06-27
Views
128
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Selon l'expert en politique Michael Sadoun, le destin de la gauche est liée à celui de Jean-Luc Mélenchon, qui est le seul à pouvoir mener sa barque politique.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x911p2m" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:49
Pap Ndiaye, au sujet de ses propos sur CNEWS : «Je n’ai fait que commenter de manière banale la ligne politique d’une chaîne de télévision, ce qui est mon droit le plus strict»
01:24
Attaque contre CNews : Reporters sans frontières est-elle une organisation politique ?
01:35
Vidéo de l'Élysée contre CNEWS : «On ne vous cible pas, mais on parle de vous car vous êtes un média traditionnel», assure Rachida Dati
00:56
Michaël Sadoun : «Je ne comprends pas comment la classe politique peut être divisée sur la question»
01:41
Michaël Sadoun : «Je préfère cette politique des petits pas avec un homme sincère plutôt que des jeunes de 30 ans qui nous expliquent vouloir faire la révolution»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:40
Football : une Copa America pour les nains en Argentine
03:19
selon Mathieu Bock-Côte,«Emmanuel Macron considère qu’il est le président légitime installé et qu’il y a autour de lui, des concurrents mais qu’ils traitent comme une collection de «nains sautillant»,cherchant à se faire voir sur la photo»
01:53
Nathan Devers : «Il est très important de marquer l'altérité de cette génération par rapport à la nôtre. Nous ne sommes rien d'autre que des nains sur leurs épaules»
00:50
Michaël Sadoun : «Je pense que la nomination de Gabriel Attal et de ce nouveau gouvernement ne va pas faire de mal au RN. C'est pas le même électorat, c'est pas exactement les mêmes idées»
01:46
Frédéric Durand : «Lorsqu'on voit l'attitude de Salah Abdeslam, qui ne regrette rien (...) ça signifie presque que l'idéologie fanatique religieuse est plus dangereuse que le totalitarisme politique»
00:39
Annonce lancement CNEWS PRIME