Le fils de Roger Taylor de Queen pourrait-il rejoindre les Foo Fighters en tant que batteur ?

Rock&folk 2024-07-20

Views 2

#FooFighters #RufusTaylor #TaylorHawkins #rock

Le fils de Roger Taylor, batteur de Queen, pourrait remplacer Taylor Hawkins chez les Foo Fighters

La question cruciale se pose désormais : qui sera le successeur de Taylor Hawkins derrière les fûts des Foo Fighters ? Avec la sortie d'un nouveau single, "Rescued", et la reprise imminente de leur tournée, les spéculations vont bon train. Matt Cameron, batteur de Pearl Jam et Soundgarden, a été évoqué mais a rapidement démenti cette information. Une nouvelle piste émerge aujourd'hui : Rufus Taylor, le fils de Roger et filleul de Taylor Hawkins, actuel batteur de The Darkness.

Un candidat de choix pour prendre place derrière les fûts

Rufus Taylor, grand fan de la musique des Foo Fighters, a déjà rendu hommage à Taylor Hawkins en reprenant "Best of You" avec le groupe lors d'un concert à Wembley. Son père a confirmé cette possibilité lors d'une interview accordée à la BBC Radio 2. Il affirme que Rufus joue brillamment avec les Foo Fighters et connaît très bien leur répertoire. "Rufus est phénoménal, il est devenu un batteur époustouflant avec The Darkness... Je ne peux pas en dire plus !", déclare-t-il.

Des propos énigmatiques qui suscitent l'interrogation

Roger Taylor n'a ni confirmé ni infirmé cette rumeur, et affirme ne pas savoir exactement ce qu'il se passe en ce moment. Cependant, il confie ne pas pouvoir oublier Taylor Hawkins et ne pas pouvoir le retirer de son téléphone. Alors, Rufus Taylor sera-t-il le prochain batteur des Foo Fighters ? En attendant plus d'informations de la part du groupe, visionnez sa prestation à Wembley et jugez par vous-mêmes...

#FooFighters #RufusTaylor #TaylorHawkins #rock

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS