mise en ligne à 5h20 du mat
Occupation des locaux de sud-Ouest jeudi 24 Avril 2009
Depuis plus de 11 semaines les facultés sont occupées,afin de lutter contre la loi LRU et les décrets qui en déroulent. Nous en demandons l'abrogation sans condition.
Dans ce mouvement,les MEDIAS dans leur globalité jouent le jeu du gouvernement en faisant de la désinformation. Puisque les médias,partiaux,refusent de donner un point de vue objectif du mouvement nous étudient des Universités de Bordeaux décidons donc de l'occupation des
locaux de Sud-ouest. Nous espérant avoir enfin une variable retentissement médiatique et qu'enfin, la populations soit vraiment mise au courant des tenants et aboutissants d'une part des réforment que nous combattons avec et de l'autre du mouvent étudiant lui même.
Cette OCCUPATION prévue de 14h à 16h dénonce le parti- pris des MEDIAS et leur soumission à la politique mensongère du gouvernement.
Nous exigeons d'abolitions condition de la LRU et de toutes les mesures qui déroulent de la mise en place de ce nouveau système.
par delà nos revendications,nous appelons la population à prendre conscience du fait que les conséquences humaines et sociales qu'engendrera la privatisation de l'éducation sont GRAVES et irréversible. L'éducation n'est pas le seul secteur menacé: toute notre société est amenée à être régie par ce modèle.
le gouvernement reste insensible à nos revendication et de ce fait, pousse les étudiants à DURCIR le mouvement.
comité de coordination inter-universitaire de Bordeaux 1-2-3-4