SEARCH
Jean-Christophe Couvy : «Cette société manque d’exigence envers ses citoyens»
CNEWS
2024-08-08
Views
222
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Christophe Couvy était l’invité de Midi News Eté sur CNEWS ce jeudi 8 août. «Il faut réparer la faute mais cette société manque d’exigence envers ses citoyens», a affirmé le secrétaire national Unité au sujet de l’école saccagée dans l’Essonne.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x93pcu4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:35
Eugénie Bastié : «Tout ce qu'il se passe autour de CNEWS et l'audition de l'Arcom va se retourner contre les médias qui font preuve d'une absence de pluralisme envers la droite»
00:46
Maud Bregeon : « Cette défiance des forces de l'ordre envers la justice et des citoyens en la justice, moi en tout cas je la sens monter depuis quelques semaines beaucoup plus que ça pouvait être il y a 1 an. »
01:43
Jean-Christophe Couvy : «Maintenant, les citoyens sont pétrifiés. Personne ne bouge»
01:32
Jean-Christophe Couvy : «Il y a ce défi continuel envers les forces de l'ordre»
00:56
Jean-Christophe Couvy : «En France, on n'est pas assez exigeant envers les gens qu'on aide»
01:27
Jean-Christophe Couvy : «Si d’un côté, on a de la sévérité et de la complaisance envers la délinquance, cela va être compliqué»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:12
Rachel-Flore Pardo : «Il faut sanctionner et éduquer. Les mineurs ne sont pas des citoyens comme les autres. Ce sont des citoyens qui ont encore la capacité d'évoluer»
00:28
Erwan Barillot : «Ce maintien d’une culture, d’une identité très forte, fait qu’aujourd’hui les Corses se sentent citoyens d’abord Corses avant d’être citoyens Français»
01:11
Sabrina Medjebeur : «Ce n’est plus aux armes, citoyens, mais aux larmes, citoyens»
02:08
Régis Le Sommier : «Mettons-nous à la place des citoyens, à la place des citoyens, c’est soit on se défend, soit on s’en va»
02:01
Gilles-William Goldnadel : «Il y a une maladie de l'idéologie médiatique, c'est qu'elle est d'une sévérité aiguisée envers un état nation occidental du Proche-Orient et d'une indulgence bienveillante envers un état oriental, la pire tyrannie islamique»