SEARCH
Orthographe : doit-on écrire « pour se faire » ou « pour ce faire » ?
Version Femina
2024-08-20
Views
85.6K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Il est relativement commun de confondre « se » ou « ce », devant un verbe. Voici les astuces pour ne plus douter lorsque vous écrivez « pour se faire » ou « pour ce faire ».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x94bbmi" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:08
Orthographe : doit-on écrire « au temps pour moi » ou « autant pour moi » ?
01:08
Orthographe: doit-on écrire « au temps pour moi » ou « autant pour moi » ?
00:59
Orthographe : doit-on écrire « balade » ou « ballade » ?
01:05
Orthographe : doit-on écrire « mille mercis » ou « mille merci » ?
01:09
Orthographe : doit-on écrire « pique-nique », « pic-nique » ou « pic-nic » ?
02:33
Proposition de loi contre l'écriture inclusive: "Ce n'est pas au législateur de définir ce que doit être le bon ou le mauvais français", pour Yan Chantrel (sénateur PS des Français établis hors de France)
01:31
Une #qualité que peu de gens savent faire de nos jours : la #patience. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la #sagesse. Mais de qui doit arriver… tôt ou tard… arrivera :-)
01:31
Une #qualité que peu de gens savent faire de nos jours : la #patience. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la #sagesse. Mais de qui doit arriver… tôt ou tard… arrivera :-)
00:30
031 Ce que l'on doit faire après un songe ou un cauchemar by tiss38din
01:15
Présidentielle : Cette séquence qui interpelle les internautes où Laurent Ruquier coache en direct Jean-Luc Mélenchon et lui explique ce qu'il doit faire pour que la gauche soit au second tour
01:18
Martin Hirsch : "Il ne faut pas censurer, un scientifique doit avoir la liberté de parole. La solution à mes yeux, c'est d'aider les scientifiques à faire la même chose au micro que ce qu'ils font en colloque ou dans leurs labos : du collégial."
00:52
François-Xavier Bellamy : "Demeurer, c'est sauver ce qui doit l'être (...). On veut tous faire des progrès, mais il y a un mirage au sens où l'on croit que tout changement est un progrès"