SEARCH
Grève générale en Israël après la découverte des corps de six otages
BFM
2024-09-02
Views
40
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La société israélienne se mobilise ce lundi 2 septembre pour contraindre le gouvernement dirigé Benjamin Netanyahu à trouver un accord avec le Hamas pour libérer les otages détenus dans la bande de Gaza depuis le samedi 7 octobre 2023.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x95005c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:49
Israël: après la mort de six otages à Gaza, la société civile israélienne prévoit une grève générale dès demain
01:33
Des manifestations monstres en Israël et une grève générale pour exiger un accord sur les otages
00:57
Grève générale en Israël pour exiger un accord de libération des otages détenus à Gaza
01:43
Blocages de routes, manifestations: la grève générale continue en Israël pour obtenir la libération des otages du Hamas
01:24
Israël/Hamas: "À l'heure actuelle, il y aurait, selon le comité de coordination de familles des otages, 241 otages", note Agnès Callamard, secrétaire générale d'Amnesty International
00:48
Guerre Israël-Hamas: pour la secrétaire générale d'Amnesty International, Agnès Callamard, "le meilleur moyen de négocier la libération des otages est de le faire dans le cadre d'un cessez-le-feu"
01:20
Bande de Gaza: les corps de six otages enlevés lors de l'attaque du Hamas le 7 octobre sur le sol israélien retrouvés
00:25
Gaza: les corps de six otages du Hamas retrouvés
01:41
Famille Bibas: les corps des otages doivent être rendus à Israël ce jeudi
00:20
Israël a rendu à Gaza 30 corps de Palestiniens en échange de deux dépouilles d'otages
01:42
"Journée de deuil" en Israël après la remise des corps de quatre otages israéliens par le Hamas
01:16
Israël attend le rapatriement de quatre corps d'otages détenus à Gaza depuis le 7 octobre 2023, dont ceux de la famille Bibas