SEARCH
James Gray : "Si je refais sans arrêt le même film, il ne va pas s'améliorer à chaque fois"
France Inter
2024-09-15
Views
52
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Entretien avec le réalisateur James Gray (Little Odessa, La nuit nous appartient, Two Lovers, The Immigrant, Ad Astra, Armageddon Time). Le festival du cinéma américain de Deauville, dont la 50ème édition se termine ce dimanche, lui a rendu hommage.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x95on1c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:08
"Après chaque attentat, c'est toujours la même chose. Je suis pas sûr qu'il faille à chaque fois changer la loi" (Pierre de Villiers)
01:13
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
01:04
Bruno Dubois : "Détruire les plaques c'est bien, traiter des lésions c'est bien, mais guérir les symptômes d'Alzeihmer, c'est mieux. C'est la première fois qu'on a un médicament qui détruit les lésions et qui semble aussi améliorer les symptômes."
02:17
Didier Gustin : "Je suis mort de trac à chaque fois"
10:14
Yannick Jadot : "On sort à chaque fois de ces interventions avec le malaise de ne pas comprendre"
00:42
.@JLMelenchon sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire : "Les Français n’ont pas besoin de ces mesures exceptionnelles qui prévoient à chaque fois des punitions exceptionnelles" #le79Inter" #le79Inter
00:48
Sandrine Rousseau : "On est à un niveau de violence qui a rarement été atteint dans notre société. Chaque fois que la démocratie subit les assauts de violences, elle recule."
01:03
"Quel est le coeur de la bataille? Chaque fois qu'on me dit le nombre de morts, je multiplie par 10 pour savoir le nombre de vies sauvées" (Jean Viard)
00:36
À Nathalie Loiseau qui propose un "Airbus de la batterie", Florian Philippot répond : "à chaque fois que vous faites un Airbus de je ne sais pas quoi, vous donnez une technologie à l'Allemagne"
01:21
Stanislas Dehaene : "À chaque fois qu'il y a une interruption, les inégalités augmentent. On le voit dans les évaluations, alors qu'il y a une réduction des inégalités à mi-année, après la période Covid et les vacances, elles augmentent à nouveau."
02:32
Carte Blanche - "Chaque fois", un freestyle inédit par Roméo Elvis
22:56
Éric Dupond-Moretti veut une réponse judiciaire ferme "chaque fois qu'on s'en prend aux personnes"