SEARCH
Dire que les gens #célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts #extraordinaires. Mais n’est pas Nicole Kidman qui veut ! #NicoleKidman
OR MEDIAS
2024-09-30
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x96jfrs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:22
Le travail d'équipe est le #secret qui permet à des #gens #ordinaires d'obtenir des #résultats #extraordinaires. #travailenequipe
00:57
Christophe Guilluy : «Ce qu'on nous fait croire c'est que toutes ces révoltes représentent les marges de la société. Mais elles sont la société elle-même. La réalité c'est que ceux qui font tenir la société sont ces gens ordinaires»
01:06
Aline Le Bail-Kremer (Stand With Ukraine): "Ceux qui sont célébrés aujourd'hui sont des gens abjects, obscènes et criminels"
18:30
Sandrine Collette : "Ce qui m'intéresse beaucoup, c'est de voir de quoi sont capables les gens ordinaires"
00:34
Ce que nos adversaires n'ont jamais compris, c'est que ce mouvement n'a jamais été centré sur moi. Il a toujours été tourné vers VOUS -- Les gens ordinaires qui sont le cœur et l'âme de notre pays --
01:40
Des gens de peu mais qui sont extraordinaires
00:53
Philippe Guibert : «Ils sont totalement hors sol ces braves gens, ils n’ont même pas un mot pour les gens qui sont dans la galère et qui ne peuvent pas aller bosser»
00:32
Enquêtes de Régions : Histoires extraordinaires de gens ordinaires (bande-annonce)
00:48
Frédéric Lenoir : "On se méfie des nouveaux intégrismes : on connait tous des gens qui ont des très bons comportements, mais qui deviennent de nouveaux prêtres qui font la morale à tout le monde. On connait des gens qui sont dans le jugement permanent"
01:26
Michel Onfray : «La France c’est 50% de gens qui n’ont pas voté et qui ne sont pas représentés par ce monsieur. C’est plein de gens qui ont voté pour lui sous prétexte d’anti-fascisme»
01:10
Kevin Bossuet : «Ce ne sont pas des petites victimes qui manifestent là. Ce sont des gens qui sont dans la haine, qui ont parfois des motivations qui sont bien idéologiques»
00:41
Alain Badiou : "On dit que les gens sont coupés de leurs représentants mais c'est les représentants qui sont coupés des gens"