SEARCH
Environnement: “Je crois depuis longtemps à une écologie des solutions”, affirme Michel Barnier, lors de son discours de politique générale
BFMTV
2024-10-01
Views
84
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Michel Barnier, est à la tribune de l’Assemblée nationale pour sa déclaration de politique générale. Face aux 577 députés, le Premier ministre présentera l'action de son gouvernement.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x96kseo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Charles Consigny: "Je crois fondamentalement qu'il faut sortir de la logique du logement social. Ça fait trop longtemps qu'on est dans une logique de gestion de la misère"
01:24
Thomas Ménagé (RN): "Si c'est la continuité de la politique macroniste, monsieur Barnier ne va pas durer très longtemps"
01:51
Pour Éric Zemmour, "l'écologie politique, ça fait longtemps que ça commence à bien faire"
01:39
Yaël Braun-Pivet, présidente sortante de l'Assemblée nationale: "Je ne crois pas à un mode de société complètement binaire soit à droite, soit à gauche. Je crois au rassemblement, au pluralisme politique"
01:39
Manuel Bompard: "Je ne crois pas que les messages [de Michel Barnier] sont ceux que les électeurs ont voulu envoyer aux législatives"
01:02
Michel Barnier à propos d'Alexis Tsipras: "Je crois qu'il se trompe"
01:32
Gouvernement Barnier: "Je ne crois pas qu'on puisse, quand on est de gauche, souscrire au coup de force du président de la République", estime Benjamin Lucas (député NFP des Yvelines)
00:59
Michel Barnier à Éric Ciotti: "Je vous connais bien depuis longtemps. Je n'ai pas envie de faire de polémiques avec vous et je n'ai pas le temps"
01:06
Yannick Jadot (EELV): "Je crois à la victoire de l'écologie en 2022, elle peut battre le libéralisme technocratique"
01:59
Aurore Bergé: "Je ne crois pas que l'écologie passe systématiquement par une interdiction ou une taxe supplémentaire"
00:29
Laure Lavalette (RN): "Je ne crois pas que les nominations qui viennent d'être faites changent quoi que ce soit dans la politique d'Emmanuel Macron"
00:29
"La politique française est malade mais je crois que la guérison est possible", affirme Gabriel Attal