SEARCH
Franck Rovira : «Aujourd’hui on a affaire à des délinquants, des criminels qui veulent en découdre»
CNEWS
2024-10-09
Views
3.6K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Franck Rovira, délégué Zonal adjoint Alliance Sud, à propos des voitures de policiers incendiées à Cavaillon (Vaucluse) : «Aujourd’hui on a affaire à des délinquants, des criminels qui veulent en découdre».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x971cz6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:15
Linda Kebbab : «Ce sont les délinquants et les criminels qui guident la main des magistrats»
01:00
Gérard Carreyrou : «Lorsqu'il s'agit de délinquants, de criminels, on a l'impression que la culture de l’excuse est systématique»
01:20
Michaël Taverne : «Je pense qu’il y aurait pu avoir des mesures alternatives. Les policiers ne sont pas des délinquants, ce ne sont pas des criminels»
02:17
Gabriel Attal : «On ne peut pas accepter que pour des actes barbares, on se retrouve parfois avec une excuse de minorité bien pratique pour les délinquants et les criminels»
01:50
Marion Maréchal : «Je suis en désaccord avec le RN, je vois surtout des bandes de délinquants et de criminels qui profitent de l’anarchie pour exprimer leurs pulsions violentes et leur haine de la France et des blancs»
01:11
L'édito de Laurence Ferrari : «Il y a les délinquants et il y a les complices politiques des délinquants»
00:45
Marie-Hélène Thoraval : «Dans le cadre des événements de Crépol, nous avions des dynasties de délinquants. Nous avons des enfants qui sont issus de parents délinquants»
01:04
Pierre Gentillet : «Aujourd'hui, ce ne sont pas les délinquants qui trichent avec la société mais la société qui s'adapte aux délinquants»
01:30
Karim Zeribi : «Le maire d'Aulnay-sous-Bois me dit régulièrement, "J'ai 300 délinquants sur 40.000 habitants dans mes quartiers populaires". 300 délinquants qui foutent la merde ! Pas 300 jeunes qui veulent trouver leur place et qui sont dans l'oisiveté»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:13
Alexandre Devecchio sur les familles de délinquants : «Si on veut vaincre cette violence, il faut frapper le délinquant et son environnement»
00:55
Ivan Rioufol : «Les familles des délinquants ne devraient plus toucher d’aides sociales si elles en perçoivent»