SEARCH
Patrick Stefanini : «L'immigration change, elle évolue avec le temps.»
CNEWS
2024-10-14
Views
34
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Patrick Stefanini : «L'immigration change, elle évolue avec le temps. Les passeurs s'adaptent. Les migrants eux-mêmes choisissent des voies de passage qui n'étaient pas utilisées il y a 10 ou 15 ans. Nous avons besoin d'adapter notre législation.»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x97bbf0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Deux tiers des Français considèrent qu'il y a trop d'immigration en France d'après un sondage CSA pour CNEWS
01:42
Jean-Michel Fauvergue : «On a besoin d’une immigration. De tout temps, on a eu une immigration de main d’œuvre et une immigration de talents»
00:46
Patrick Stefanini :«Ce qui pose problème, c'est l'immigration non-organisée»
02:15
Patrick Stefanini : «La question centrale c’est, est-ce que les pays européens travaillent ensemble sur ce sujet majeur de la lutte contre l’immigration clandestine ?»
02:37
Patrick Stefanini : «Notre démographie dépend de l’immigration»
01:20
Patrick Stefanini : «La lutte contre l’immigration clandestine, ça fait partie des missions régaliennes, il faudrait que la nation consacre davantage de moyens à cette question»
01:12
Yaël Braun-Pivet : «Il n'est plus temps sur le projet de loi immigration»
01:16
François Bersani : «Vouloir réguler l’immigration et en même temps vouloir fermer des services de police, c’est plutôt schizophrène»
03:10
L'édito de Paul Sugy : «Une loi immigration pour rattraper le temps perdu»
01:01
Charlotte d'Ornellas : «Aujourd'hui tout le débat qui concerne la fracturation de la France se pose sur la troisième génération d'une immigration la plupart du temps légale»
01:20
Pierre Gentillet : «Nous avons un paradoxe en France qui est que depuis quelques décennies, nous voyons les crimes liés à l’immigration augmenter et dans le même temps nous n’avons jamais eu un tel record en matière migratoire»
02:38
Yoann Gillet : «On ne peut pas faire du "en même temps" à la Emmanuel Macron quand on parle d'immigration. On a besoin d'avoir un texte clair»