SEARCH
Jean-Pierre Raffarin : «Toutes les démocraties sont, aujourd'hui, fragiles»
CNEWS
2024-10-28
Views
180
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, était invité dans l'émission Punchline, ce lundi 28 octobre, sur CNEWS. Il s'est exprimé sur la situation mondiale actuelle : «Toutes les démocraties sont, aujourd'hui, fragiles».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x986qga" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:28
Franz-Olivier Giesbert : «C'est le problème de la France aujourd'hui mais de beaucoup de démocraties, c'est une espèce de tribunal populaire permanent».
01:10
Philippe Juvin : «Dans toutes les démocraties, il faut une majorité parlementaire. Cette question n'est pas résolue et elle est fondamentale»
00:47
Jean-Sébastien Ferjou : «Là où il faut vraiment miser, c'est sur toutes les personnes qui sont fragiles»
00:33
Geoffroy Lejeune sur François Jost : «Dans ce cas-là, dans son rapport sur CNEWS, il ne doit pas expliquer que c'est d'extrême droite toutes les 5 lignes sans jamais se justifier»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:07
Élie Chouraqui : «Tous ceux qui ont le désir de faire en sorte que leurs enfants vivent heureux, dans des démocraties apaisées, doivent être derrière Israël»
01:33
«Israël est en train de faire le boulot que les grandes démocraties occidentales auraient dû faire depuis bien des décennies» selon un grand reporter
01:54
Nicolas Baverez : «On voit se cristalliser une nouvelle confrontation entre les empires autoritaires et les démocraties»
01:41
Gabriel Attal : «Une victoire de la Russie, c'est le signal qu'attendent les régimes autoritaires pour sonner la fin de l'histoire des démocraties libérales»
00:48
Jean-Sébastien Ferjou à propos du jet d’œuf sur Emmanuel Macron: «Nos démocraties sont perdues et nous n’avons plus de repères idéologiques, les partis politiques n’arrivent plus à canaliser cette haine»
00:55
Elie Korchia : «Heureusement qu’il y a cette solidarité des démocraties entre elles»
01:14
L'édito de Laurence Ferrari: «Quels pouvoirs ont réellement nos démocraties face à leur bestialité ?»