Incident en direct ce soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avec Cyril Hanouna qui a été obligé de lancer en urgence la publicité. Alors que les chroniqueurs étaient en train de débattre, on a senti un mouvement de foule sur le plateau et des voix se sont élevées en affirmant : "C'est un malaise, un malaise..." .
Cyril Hanouna a alors regardé autour de lui et rapidement vu dans le public une personne qui semblait ne pas aller bien du tout. "On va lancer la pub et occupez vous de cette personne s'il vous plait" a-t-il lancé, tout en conservant son calme. Visiblement la personne semblant aller très mal, Cyril Hanouna a ajouté : "Appelez les pompiers s'il vous plait" . L'antenne a alors été coupée pour laisser place à la publicité
Lors du retour après la pub, Cyril Hanouna a donné des nouvelles du téléspectateurs : "On lui a donné un peu d'eau. Il a vraiment eu un coup de chaud sur le plateau. Donc, il est assis, on s'occupe de lui. Le mieux c'est qu'il reste pour regarder l'émission sur une télé (depuis les coulisses). Mais, je vous rassure, ça va..."