SEARCH
Je ne pense pas à une personne qui ne pense même pas à moi
Production BR
2024-12-12
Views
0
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9apqpe" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:29
Joseph Macé-Scaron : «Les personnes qui disent "moi je ne vois pas le problème" sont les mêmes qui mettent leurs enfants dans des écoles privées»
01:47
Pr Karine Lacombe : "On voit bien qu'une grosse majorité des personnes qui ont guéri ne refont pas de symptômes. Mais des personnes qui n'avaient plus de symptômes et qui en ont eu à nouveau (...). Je pense que ce sont plutôt des rechutes."
01:47
Philippe Astruc : «L’élève lui aurait dit : ‘’Je suis fille aujourd’hui, j’ai envie de tuer quelqu’un aujourd’hui, j’ai envie de tuer les élèves qui ne m’aiment pas et la personne qui est en face de moi. Cela s’est passé à Arras et je vais faire pareil’’»
07:59
Thibault Lanxade: «Je ne pense pas que les 1 300 000 personnes qui ont signé la pétition aient lu...
00:27
Clément Beaune réfute l'idée d'une scission gauche-droite au sein des macronistes : "Moi je suis d'une tradition social-démocrate et de gauche, européenne, ça ne m'empêche pas d'être à l'aise avec des gens qui n'ont pas la même histoire"
01:10
La seule personne à qui je peux faire confiance c'est moi-même
00:44
Fillette de 3 ans frappée par sa maîtresse: "Ma fille m'en avait parlé le jour même, (...) moi je n'ai pas pensé" que c'était vrai, raconte Rachel, mère de la victime
01:56
Francis Huster : «J’essaye à 100 % d’être moi-même, de ne pas tricher, de dire vraiment ce que je pense, et surtout d’écouter les autres»
01:25
Linda Kebbab : «Nous sommes face à des personnes qui veulent vulgairement tuer du flic, je pense que les mots ne sont pas exagérés»
00:58
Nathan Devers : «Il y a environ 5 millions de personnes qui se droguent en France, je ne pense pas que le durcissement de la législation change grand-chose»
00:26
Marlène Schiappa : "J'ai donné moi-même une interview à Valeurs Actuelles, peut-être plusieurs. Quand on répond à une interview, ce n'est pas qu'on encourage ou qu'on crédibilise, je pense qu'il faut parler avec tout le monde."
00:30
On a demandé à Cengiz Ünder "Qui est le meilleur local de la Super League?" ! Je n'ai même pas pensé une seconde à répondre