Franck Dubosc se lâche sur Benoît Poelvoorde après leur collaboration : « Un enfant »

Allo Trends World 2025-01-10

Views 14

#Exclus #Incendie #Bon Plan #France 2 #Los Angeles #Shopping #C à vous #Franck Dubosc #Mort #Star Academy #Jean-Marie Le Pen #Benoît Poelvoorde #Cyril Hanouna #Bons Plans #Marine Le Pen #Nouvel An #Anne-Élisabeth Lemoine #Exclusivité Public #TF1

Franck Dubosc, un artiste aux multiples talents, brille non seulement en tant qu'humoriste et acteur, mais également en tant que scénariste. Depuis ses débuts dans l'univers du spectacle, il s'est engagé avec une passion sans faille dans une variété de projets.

## Un parcours remarquable

Des films tels que Justice de Flic, L'Homme de ma vie, Boule et Bill, Camping et 10 jours sans maman illustrent son impressionnant parcours. Depuis de nombreuses années, il incarne des personnages drôles et maladroits qui ont conquis un large public.

## Exploration du cinéma

En dehors de son image de comique, peu de gens savent que Franck Dubosc a également tenté sa main à la réalisation. En 2018, il a réalisé son premier film, Tout le monde debout, mettant en vedette des acteurs comme Alexandra Lamy, Gérard Darmon et Elsa Zylberstein. En 2021, il a frappé fort avec Rumba la vie, une comédie mémorable.

## Son grand retour au cinéma

Le 1er janvier dernier, Franck Dubosc a marqué un nouveau tournant dans sa carrière avec la sortie d'Un ours dans le Jura. Ce film représente son retour en tant que réalisateur et acteur, suscitant déjà l'enthousiasme des amateurs de cinéma. Cependant, le tournage n'a pas été de tout repos, comme il l'a partagé lors d'une émission diffusée le 9 janvier 2025.

## Des défis avec Benoît Poelvoorde

Lors de cette interview, il a évoqué les défis rencontrés en travaillant avec Benoît Poelvoorde, qui joue le rôle de Roland dans le film. Dubosc a déclaré : "Il souffre de tout, Benoît. Il avait décidé de faire Un Connard dans le Jura. C'est un enfant." Ses commentaires soulignent la difficulté que Benoît a rencontrée durant le tournage.

## Une scène inoubliable

En plus des défis posés par son coéquipier, Franck Dubosc a également ressenti "une gêne" à propos d'une scène filmée dans un club échangiste. Il a expliqué qu'il fallait encadrer les figurants habitués à ce type de lieu afin de contrôler leurs comportements. Ce tournage restera certainement gravé dans sa mémoire !

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS