#Los Angeles #NRJ Music Awards #Marine Le Pen #Bons Plans #Shopping #Exclus ##Julien Lieb #Miss France ##Axel Marbeuf #Angélique Angarni-Filopon #Exclusivité Public ##Adeline Toniutti #Danse avec les stars #TF1 #Mort #Jean-Marie Le Pen #Star Academy ##Tatouage #Helena Bailly #Pierre Garnier #Incendie #France 2
Le 3 février 2024, Pierre Garnier a remporté la onzième saison de la "Star Academy", marquant le début d'une ascension fulgurante pour le jeune chanteur de 22 ans. Après une tournée incroyable avec ses camarades, il a fait le grand saut dans une carrière solo qui commence sur les chapeaux de roues. Ses succès sont indéniables. En moins de 24 heures, sa chanson "Ceux qu'on était" est devenue numéro 1 des ventes et a rapidement été certifiée disque de diamant. Son deuxième single "Nous on sait" et le titre "Chaque Seconde" de son premier album ont suivi une trajectoire similaire. En 2024, son album s'est imposé comme le plus vendu en France, avec 172 700 copies écoulées.
## Une célébrité en pleine ascension
Pierre Garnier attire de plus en plus l'attention. Son emploi du temps est chargé avec de nombreuses invitations. Par exemple, Michael Jones l'a convié à rejoindre la scène du Dôme de Paris dans le cadre de la tournée "Héritage Goldman". En juillet, il a eu l'opportunité de porter la flamme olympique à Paris, entre l'Opéra Garnier et l'Olympia. De plus, il a récemment eu l'honneur de rejoindre le groupe des Enfoirés.
## Distinctions et récompenses
Sur le plan des récompenses, Pierre garnit déjà ses étagères. Nommé à deux catégories lors des NRJ Music Awards, il a remporté les prix de la "Révélation francophone de l'année" ainsi que de la "Chanson francophone de l'année". Il a également été honoré à Manchester en tant que "Meilleur artiste français". Avec un tel parcours, il n'est pas surprenant qu'une tournée ait été programmée, débutant le 10 janvier pour se terminer le 24 juillet et reprendra en décembre.
## Un moment mémorable avec une fan
Lors de son premier concert à Forges-les-Eaux le 10 janvier, Pierre Garnier a vécu une "soirée de fou". La salle de 1 200 places était pleine, et à la fin du spectacle, il a pris le temps de rencontrer son public. Parmi les fans, une tatoueuse de l'Oise a voulu lui montrer sa dernière création : un tatouage du visage de Pierre sur l'intérieur de son poignet. Lorsqu'il a vu le tatouage en signant des autographes, sa réaction a été plutôt inattendue. Surpris par un détail, il a dit en riant : "C'est ma tête ? J'ai un gros nez !". Bien que sa réaction ait pris un tournant humoristique, la tatoueuse a rappelé dans les commentaires qu'il s'agissait de son propre corps.