Le député LFI Louis Boyard annonce porter plainte (une fois de plus) contre Cyril Hanouna après la diffusion d'un extrait de reportage par "Touche pas à mon poste" mercredi dernier. Il l'annonce dans une vidéo mise en ligne aujourd'hui sur les réseaux sociaux, qui reprend justement des extraits de l'émission de C8 de mercredi dernier.
Ce qui est plutôt étonnant dans cette affaire, c'est que cette enquête dont Cyril Hanouna a diffusé un extrait n'a pas été faite par l'équipe de TPMP, mais par un média extérieur puisqu'il s'agit de "Frontières" et du journaliste Jordan Florentin qui est allé sur place et a enquêté pendant plusieurs jours sur place.
Mais la cible de Louis Boyard est bien Cyril Hanouna, car sans doute plus médiatique et plus à même de faire le buzz dans cette affaire. Dans cette enquête, le magazine Frontières est allé Villeneuve Saint Georges où se présente aux municipales, le député LFI.
Voici donc ci-dessous la vidéo et le texte posté par le député de la France Insoumise :
"Le député LFI Louis Boyard annonce porter plainte (une fois de plus) contre Cyril Hanouna après la diffusion d'un extrait de reportage par "Touche pas à mon poste" mercredi dernier : "À nouveau, je vais porter plainte contre Cyril Hanouna. Pour tenter de faire croire que je ne vis pas à Villeneuve Saint Georges, il a diffusé une vidéo tournée par des militants d’extrême droite cherchant à entrer dans mon domicile.
Ces images permettent d’identifier mon adresse privée à Villeneuve-Saint-Georges. Je vais à nouveau devoir déménager à cause de l’extrême droite. J’aime Villeneuve et j’y vis. Nous ne laisserons plus jamais les médias insulter Villeneuve-Saint-Georges et ses habitants."