Regardez les images d'une famille israélienne qui apprend la libération d'une de ses filles par le Hamas et laisse exploser sa joie

Views 2.1K

Regardez les images d'une famille israélienne qui apprend la libération d'une de ses filles par le Hamas et laisse exploser sa joie. L'armée israélienne a annoncé dimanche après-midi que les trois otages libérées par le Hamas, Emily Damari, Romi Gonen, et Doron Steinbrecher, étaient en territoire israélien.

"Les otages libérées ont traversé la frontière en route vers un point de rencontre dans le sud d'Israël", écrit l'armée dans un communiqué. "Emily, Doron et Romi sont enfin en route vers chez elles", a déclaré à la télévision le contre-amiral Daniel Hagari, porte-parole de l'armée. "C'est un moment de très grande émotion", a-t-il ajouté.

L'armée israélienne a récupéré dans la bande de Gaza les trois otages israéliennes libérées par le Hamas et des soldats d'une unité d'élite les "accompagnent vers le territoire israélien", selon un communiqué militaire publié en fin d'après-midi.

"Les trois otages libérées ont été transférées aux forces de l'armée et sont accompagnées par une unité spéciale en route vers le territoire israélien, où elles passeront un premier examen médical", indique le texte.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS