SEARCH
Charlotte D'Ornellas: «Ce n'est pas moins monstrueux parce que son nom de famille est bien français»
CNEWS
2025-02-11
Views
17.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La journaliste Charlotte D'Ornellas revient sur le meurtre de Louise : «Ce n'est pas moins monstrueux parce que son nom de famille est bien français. Personne ne dit que c'est plus ou moins monstrueux suivant le nom de famille de la personne.»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9e0glc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:40
Charlotte d'Ornellas : «Sur les accusations qui visent CNEWS, on voit que tout le monde est concerné»
01:30
Charlotte d'Ornellas : «Plein de gamins viennent de toute la France parce que le trafic est lucratif et mieux payé qu'ailleurs»
00:34
Charlotte d'Ornellas : «C'est peut-être parce qu'il y a un sentiment de toute-puissance dans la classe politique, que certains se retrouvent devant les tribunaux»
00:46
Charlotte d'Ornellas : «C'est précisément parce que ça fracture une partie de la France, qu'Emmanuel Macron a décidé de ne pas y aller»
00:55
Charlotte d'Ornellas : «Les électorats n'ont aucun problème à voter à certaines élections Front National, aujourd'hui RN, Debout la France un autre jour, Les Républicains... parce qu'il y a des choses en commun. Hors les élus refusent de le voir»
01:06
Charlotte d'Ornellas : «Cyril Hanouna et Pascal Praud sont visés parce qu'ils ont du succès»
01:00
Charlotte d'Ornellas : «La violence est partout. Elle est en attaque, en réponse et elle est même parfois devenue un mode de communication»
01:57
Charlotte d’Ornellas : «La peine est très sévère quand elle est prononcée, elle est directement aménagée au tribunal et ne s’appliquera pas»
02:54
Naïma M'Faddel : «CNEWS gêne Mme Ernotte parce que, nous, on aborde la réalité.»
01:09
Charlotte D’Ornellas : «Le genre de profil de Mohamed Amra est-il tellement fréquent qu’il est passé sous les radars»
01:52
Charlotte d’Ornellas : «On pourrait prendre la question à l’envers, qu’est-ce qu’est devenu l’Etat de droit dans la lutte contre les réseaux ?»
01:10
Charlotte d’Ornellas : «On dit sans cesse que la France est un pays répressif, c’est vrai quand on lit le code pénal, c’est parfois vrai quand on voit les peines prononcées, ça n’est absolument pas vrai sur les peines appliquées»