SEARCH
Gabrielle Cluzel : «Qui s'occupe de la France ?»
CNEWS
2025-03-07
Views
9K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabrielle Cluzel, journaliste : «Trump s'occupe des intérêts des Américains, Poutine des Russes et Zelensky des Ukrainiens. Mais qui s'occupe de la France ?»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9fqyhs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Gabrielle Cluzel : «Nous avons un féminisme qui est totalitaire et qui ne s’occupe pas de la mère»
00:48
Gabrielle Cluzel : «Il y a un mois, il y a des policiers qui se sont fait caillasser (...) pendant les émeutes, c'est le quartier de la Drôme qui a flambé»
01:59
Gabrielle Cluzel sur les violences dans les quartiers : «Ce qui manque aux policiers c'est la confiance d'un gouvernement qui les laisse faire leur métier tout simplement»
00:47
Gabrielle Cluzel : «On a un président qui est jeune, qui devrait aller vite, mais on a une incapacité à réagir vite», à propos des dépistages aux frontières
01:02
Gabrielle Cluzel : «Il y a les professeurs qui sont en danger mais il y a aussi les élèves. Qui a envie que ses enfants soient scolarisés avec ces personnes-là ? Que va-t-on en faire ?»
01:32
Gabrielle Cluzel, à propos des policiers et des agriculteurs : «Ce face-à-face est terrible parce que c’est la même France. Celle qui se lève tôt et qui souffre des mêmes maux»
00:45
Gabrielle Cluzel : «Le candidat qui gagnera sera celui qui aura montré qu'il est le plus à droite»
01:39
Gabrielle Cluzel : «On va voir si les professeurs ou les directeurs, qui décident d'exclure des jeunes filles qui ne voudraient pas mettre la tenue demandée, seront soutenus par le rectorat…»
00:54
Gabrielle Cluzel : «Il faut faire attention, même aux obligations ciblées. Ce sont des gens qui ont un métier altruiste et qui gagnent pas grand-chose, c’est la double peine si on les oblige à se faire vacciner»
00:56
Gabrielle Cluzel : «On a une population qui peut être en situation d'hostilité avec les professeurs de l'Éducation nationale mais qui écoutent ces éducateurs là»
00:59
Gabrielle Cluzel : «Elle a été ratisser les classes populaires qui avaient été sans doute délaissées par la droite classique»
00:55
Gabrielle Cluzel : «Ce département qui a légitimement le droit qu’on le défende, se retrouve dans une situation épouvantable»