Le débat entre Me Goldnadel et le socialiste Julien Dray dérape sur CNews : "Ca va mal finir ! Si vous continuez on ne va plus jamais se parler ! Vous ne me faites pas peur !"

Views 10.6K

C'est un clash d'une rare violence qui s'est produit hier soir en direct sur l'antenne de CNews dans l'émission animée par Eliot Deval. Le face à face comme tous les dimanche, Me Gilles-William Goldnadel et l' un des fondateurs de SOS Racisme Julien Dray a dérapé et le ton est monté comme jamais, au point que les deux hommes se sont invectivés de façon violente, pendant que le présentateur tentait de calmer le jeu !

Tout à fait en fin d'émission, alors qu'Eliot Deval était en train de conclure, les deux hommes se sont écharpés. C'est l'avocat qui a lancé la polémique en affirmant qu'il était honteux de voir "Jacques Attali qui a comparé Trump à Hitler, alors qu'il ne disait rien quand François Mitterrand était à la même table que Bousquet, organisateur de la déportation des juifs de France !"

Et Julien Dray de lancer :

"François Mitterrand est un grand homme, vous salissez la mémoire d'un homme ! Ne faites pas l'imbécile, ne vous faites pas plus bêtes que ce que êtes ! Ca suffit ce comportement ! Moi aussi je suis pour la déportation à vous écouter, comment osez-vous dire ça ? Vous allez me dire ça dans les yeux ? Je défends mon honneur et je n'admets pas que l'on salisse l'honneur de ceux qui se sont battus contre les nazis. Vous vous êtes ridiculisé !

Ne me faites pas passer pour un soutien à Mr Papon. Moi aussi j'ai des ancêtres qui sont partis en fumée ! Si vous continuez on ne va plus jamais se parler ! Vous devez vous excuser pour ce que vous avez dit. Ca va mal se finir. "

Regardez cet extrait.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS