Cohésion, ping-pong... Garcia et De Zerbi racontent la première semaine de stage en Italie

La Provence 2025-04-26

Views 0

En conférence de presse avant OM-Brest, Roberto De Zerbi a apprécié la semaine de travail à Rome. Il a aussi révélé que Leonardo Balerdi et Luiz Felipe étaient incertains pour la rencontre de dimanche.
"On a vraiment bien bossé cette semaine. On veut vraiment faire le maximum pour atteindre les objectifs. Si ça passe par une ou deux semaines à Rome, on est content, et on veut donner le maximum. La différence, c'est qu'on est tout le temps ensemble, on crée une cohésion de groupe, quelque chose en dehors du terrain aussi."
"J'ai pris le temps de parler avec beaucoup de coéquipiers. J'ai découvert Jonnhy (Jonathan Rowe, ndlr) surtout, on a beaucoup discuté."
"On a discuté du décès du pape, évidemment. En dehors du foot, on a pas mal profité du spa aussi, et on a aussi pas mal joué au ping-pong. D'ailleurs, je tiens à dire que c'est moi le meilleur !"
De Zerbi :
"On a travaillé, on a fait une semaine classique mais on a passé plus de temps ensemble. Il n'y a pas de secret, on n'est pas parti parce qu'on ne se sent pas bien à Marseille. Mais à ce moment-là de la saison, vu l'importance de l'enjeu et comme je voudrais qu'on redevienne ce qu'on était en décembre et en janvier, c'est ce que je voulais faire. On pense à ce qu'on peut faire au niveau footballistique, ça casse la routine quotidienne. Avec Pablo et Medhi, on a décidé de faire ce choix. On l'a fait pour le bien de l'OM."

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS