SEARCH
Michel Onfray : «Nous avons créé cette union que nous déplorons aujourd'hui»
CNEWS
2025-05-10
Views
30.3K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le philosophe, Michel Onfray, estime : «Nous avons créé cette union que nous déplorons aujourd'hui», à propos de la relation forte et durable entre la Russie et la Chine, dans l'émission Face à Michel Onfray sur CNEWS.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9j9s3m" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:44
Michel Onfray : «Nous serons présents aux présidentielles, nous avons une idée en tête, avec un nom, mais ce n’est pas le mien»
00:51
Jean-Paul Palomeros : «En 2014 nous avons détourné le regard, c’était extrêmement grave, il ne faut pas répéter l’histoire, nous sommes plus forts aujourd’hui que nous l’étions en 2014»
00:38
Michel Onfray : «Il y a une plus grande servitude volontaire que le pass sanitaire, ce sont les usages que nous avons de notre téléphone portable»
01:09
Michel Onfray : «Quelle relation avons-nous avec les pays producteurs ?»
01:18
Michel Onfray : «Nous avons la même couleur politique au pouvoir. On fait semblant de dire que Macron et Fillon ce n'est pas la même chose»
01:47
Michel Onfray : «Nous avons choisi d'obéir à Ursula von der Leyen»
00:29
Stanislas Guerini : «Il faut d’abord protéger les agents publics. (…) Nous ne les lâcherons pas. Nous avons créé un délit pour cela»
00:51
Julien Dray : «Nous avons créé SOS Racisme contre ceux qui prônaient le droit à la différence»
01:14
Emmanuel Macron à Nice : «Nous avons créé 10.000» postes dans la police et la gendarmerie
01:36
Marine Le Pen sur l'accueil des réfugiés ukrainiens : «Nous n'en avons pas les moyens parce que nous avons été extrêmement laxistes dans la manière dont nous avons géré des flux migratoires»
01:14
Marion Maréchal : «Attention Monsieur Erdogan, nous aussi, nous avons notre fierté, nous savons d'où nous venons et où nous allons, nous savons que nous avons 1.500 ans d'histoire à défendre»
01:20
Pierre Gentillet : «Nous avons un paradoxe en France qui est que depuis quelques décennies, nous voyons les crimes liés à l’immigration augmenter et dans le même temps nous n’avons jamais eu un tel record en matière migratoire»