SEARCH
Yamê : "L'éducation, c'est l'une des choses les plus importantes, notamment quand on est un enfant de la diaspora"
France Inter
2025-06-12
Views
679
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le chanteur Yamê est l'invité de Léa Salamé pour son nouvel album “ÉBĒM”, qui sort ce vendredi 13 juin. Plus d'info : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-interview-de-9h20/l-itw-de-9h20-du-jeudi-12-juin-2025-7690664
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9l8j64" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
Frances Haugen : "Pour paraphraser Camus, une fois qu'on arrive à surmonter la peur de la mort, tout devient possible. Si vous avez cet état d'esprit qu'il y a des choses plus importantes que l'argent, beaucoup de choses deviennent possibles."
01:48
Léa Salamé : "On va savoir si Edouard Philippe a quelque chose dans le ventre"
03:06
Toutes les choses importantes se passent sur Inter : Morin a fait un rêve
00:56
Thomas Piketty : "Le lycée et l'université sont des choses pas du tout importantes par rapport aux cafés et aux restaurants, je le comprends bien"
00:36
Philippe Aghion, économiste : "Une des choses importantes de ce nouveau gouvernement, c'est le dialogue social"
09:15
Philippe Aghion : "Une des choses importantes de ce nouveau gouvernement, c'est le dialogue social"
01:26
Cédric Villani : "Il y a beaucoup d'autres choses plus importantes que le salaire lorsque l'on parle de conditions de travail des chercheurs"
01:15
Régis Debray : "On peut faire énormément avec les petits trucs qui nous changent la vie ! Le smartphone, la capsule de café. Je n'ai pas de mépris pour les petites choses. Il y a des petites choses qui ont des conséquences sur les grandes choses."
01:30
Ghada Hatem-Gantzer et Anne-Cécile Mailfert : "Le genre c'est quelque chose qu'on analyse sur des masses. Il y a des hommes qui vivent des choses plus terribles que certaines femmes. Mais il y a des choses sur lesquelles on peut agir de manière sociétale"
00:53
Jonathan Franzen, écrivain : "Aux États-Unis, les choses deviennent beaucoup plus sombres. C'est le prélude à quelque chose d'encore plus obscur. Dans cette semi-lumière, nous voyons les choses beaucoup plus clairement."
01:20
David Teboul, réalisateur : "Simone Veil pouvait dire des choses très simples ; il fallait juste entendre les choses entre les lignes : c'est ce que j'ai voulu donner à lire"
02:37
Alain Mabanckou : "La parole n'est pas muselée aux États-Unis, il faut arrêter de diaboliser les choses. (...) Il faut revenir à un calme, ne plus voir les choses sous le prisme de l'émotion."