SEARCH
C’est pas la religion le problème, c’est ce qu’on en fait ? | LE CRAYON
Le Crayon
2025-09-22
Views
322
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nous avons réuni Kalilou Sylla, Imam de la grande mosquée de Strasbourg et Calypso Overkill, artiste drag.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9nmevs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:53
Marlène Schiappa : "Il y a beaucoup de confusion (...) Le problème de Matzneff, c’est pas ce qu’il écrit, c‘est ce qu’il fait. Un écrivain, il écrit ce qu’il veut"
02:56
Louis Sarkozy détruit l'humoriste de "Quelle Epoque" Paul de Saint Sernin: "Il fait partie d'un clan wokiste à qui il doit donner des gages. Le problème, c'est que ce n'était pas drôle" - VIDEO
02:20
Arthur de Watrigant, au sujet de l’attaque au couteau à gare de Lyon ce samedi : «Je ne vois pas en quoi c’est incompatible d’avoir un problème psychiatrique et en même temps de remettre en cause le système qui fait que justement un fou arrive en France»
01:22
Jamel Debbouze : "Ce n'est pas la religion qui fait peur, c'est le chômage qui crée des frustrations"
00:41
William Thay : «Le problème essentiel je pense c'est qu'il y a trop souvent en fait un problème systémique dans l'Éducation nationale [..] c'est toujours la même chose, c'est responsable mais pas coupable»
01:34
Le membre d’un collectif : «Implanter une salle de shoot dans un hôpital où le personnel de santé est rompu à recevoir ce type de public, c’est un problème. L’implanter au milieu de 500 enfants, ce n’est pas un problème»
01:20
Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, sur le discours d'Édouard Philippe : "Le problème ce n'est pas ce qu'il dit, c'est ce qu'il ne dit pas (...) le mot 'dépenses publiques' n'est jamais prononcé".
16:57
Cyril Hanouna - «Le problème, c’est que quand il y a des élèves harcelés, ce ne sont pas les harceleurs qui changent d’établissement, ce sont les harcelés, c’est ça qui est grave», déclare Cyril Hanouna
00:56
Didier Fusillier : "La fête est une porte d'entrée vers l'art. Le problème de l'art, ce n'est pas l'oeuvre, ce n'est pas le musée : c'est la porte."
01:03
Sébastien Lecornu : "Au fond, ce n'est pas un problème de renforts, c'est un problème de pic de cette épidémie. Enormément de patients, tous non vaccinés, se présentent au même moment à l'hôpital."
01:01
« Ce qui est un paradoxe, c’est de penser que la religion musulmane est contraire à l’amour. » | LE CRAYON
01:51
Henri Leclerc : "Le maintien de l'ordre ce n'est pas un problème de force, c'est un problème de paix."