SEARCH
Valérie Lemercier : "Le cinéma est comme notre père, ça fait rêver ; le théâtre comme notre mère, on y revient toujours"
France Inter
2025-09-11
Views
1.7K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Valérie Lemercier est notre invitée, pour son nouveau spectacle au Théâtre Marigny, du 15 octobre au 3 janvier. Plus d'info : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-portrait/le-grand-portrait-du-jeudi-11-septembre-2025-9149315
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9qcqlm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Mgr Éric de Moulins-Beaufort : "Les chrétiens, comme tout le monde, vont au cinéma, au théâtre... Le culte n'est pas en concurrence avec le théâtre, le cinéma, avec les manifestations culturelles. C'est un autre ordre."
00:39
"Il faudrait ouvrir les théâtres, cinémas et musées. On en a besoin, y compris pour notre santé mentale" (Anne Hidalgo)
09:53
Valérie Lemercier : "Je ne vois pas l'intérêt de vivre si on ne rit pas"
03:15
Valérie Lemercier et Isabelle Gélinas - Morgane Cadignan n'aime pas
19:24
Serge Klarsfeld : le RN peut-il être un parti comme les autres ? L'invité de Sonia Devillers
20:52
Éric Crubezy, un archéologue face au mystère des sarcophages de Notre-Dame - L'invité de Sonia Devillers
20:45
Rony Brauman, Arnaud Fraisse : le séisme, une catastrophe pas comme les autres pour les humanitaires - L'invité de Sonia Devillers
20:55
Pierre Lescure : le cinéma et... moi ! L'invité de Sonia Devillers
00:52
Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée : "Aujourd'hui notre rôle n’est pas apparaître comme les meilleurs opposants à Emmanuel Macron mais comme une force crédible d’alternance. Divisés, on n'y arrivera pas"
01:32
Yannick Jadot : "Ce qu'on voit dans cette épidémie, comme dans l'écologie, c'est que nos gestes individuels sont une parcelle essentielle de notre responsabilité collective et de notre vivre ensemble"
02:07
Raphaël Glucksmann : "Erdogan nous traite comme des otages. On est incapable d'assumer un rapport de force (...). À chaque fois les gens ont un pion pour nous menacer. Et nous, on va se taire, vivre comme des chiffes molles toute notre vie !?!""
01:16
Carole Scotta : "Cette crise est un accélérateur des mutations : les plateformes sont toutes jeunes dans l'histoire du cinéma, elles ont une culture qui n'est pas celle de notre cinéma."