SEARCH
OSEZ PAS ME DIRE QUE C’EST PAS DE LA TRICHE CE GENRE DE MOVE #bronyanime #gachiakutaanime
Brony Brony
2025-11-10
Views
827
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9tjate" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:35
C'est pas courant mais c'est pas non plus rare je crois ce genre de naissance ?
00:35
Osez me dire que ce n’est pas trop chou!! Dispo sur le shop
00:46
C’est ce genre de raisonnement que les Bamilékés appellent nkouac. C’est n’est pas du tout le fait de n’être pas Bamilékés.
02:00
Stanislas Guérini : "Ce n'est pas à moi de dire ce que doit être la stratégie de déconfinement. Ce qui me semble certain, c'est que cette stratégie sera longue et progressive. Le déconfinement ne sera pas le symétrique de l'entrée en confinement."
02:18
Nicolas Dupont-Aignan dans "C à Vous" : "Ce genre de numéros c'est pas mon genre"
02:06
Laurent Berger : "J'ai du mal à voir comment on arrive à 160 000 créations d'emplois. Ce qui est sûr, c'est que ça ne suffira pas. Ce plan de relance est nécessaire pour se dire qu'on essaie de se ressaisir. C'est clairement une réponse conjoncturelle."
01:04
Yves Veyrier (FO) : "On nous a assez dit que cette réforme voulait répondre à l'inquiétude des jeunes. Si c'est pour leur dire que c'est à eux que ça s'appliquera et pas à nous, franchement, ce n'est pas la bonne réponse."
01:36
Aya Nakamura : "Je ne sais pas ce que ça veut dire être féministe… Est-ce que je le suis ? Peut-être sans le savoir. C’est à moi de le revendiquer, pas la personne en face de moi"
01:26
Guillaume Bigot : «La réaction elle est sur deux points durs. Ce n'est pas de déplacer les harceleurs, c'est déjà bien. C'est de les sanctionner. C'est-à-dire de les renvoyer»
02:46
Michel Onfray : «Je ne souscris pas à ce genre de propos mais je souscris à la possibilité de le dire»
01:09
Angèle : "Ce que j'écris est un questionnement avant d'être une prise de position. Je n'ai pas envie de me dire que c'est une responsabilité, parce que cela voudrait dire que je devrais être irréprochable, alors que j'ai 24 ans."
01:08
Valérie Pécresse, à propos des "Macron assassin" scandés au meeting de Zemmour: "On ne laisse pas dire ce genre de choses"