SEARCH
Je crois que j’étais fatiguée mais je suis pas sure 😂
Yasmine LARAKI
2025-12-20
Views
802
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9w3f46" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:25
Cyclisme - Championnats d'Europe UEC Drôme-Ardèche 2025 - Marlen Reusser : "Je suis très fatiguée... je n'étais pas sûre de gagner"
01:54
"Si j'étais député à l'Assemblée nationale, je crois que je serais tenté de censurer", déclare Geoffroy Didier, vice-président "Les Républicains"
01:14
"Je crois que j'étais l'un des premiers à dire qu'il fallait interdire les réseaux aux moins de 15 ans", déclare Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance”
29:11
On m’a demandé si j’étais vraiment heureux… Je crois pas.
02:17
Open d'Australie 2023 - Caroline Garcia : "J'étais inquiète et je crois que dans ma box, ils étaient inquiets aussi !"
01:11
Amélie Nothomb : "Quand j'étais petite, j'étais infiniment moins moderne que maintenant : je me suis arrangé depuis, maintenant j'écoute du metal, quand j'étais petite j'écoutais des chants grégoriens"
00:28
Amélie Nothomb : "Quand j'étais petite, il paraît que je ressemblais formidablement à mon père, on me le disait tout le temps, "Toi, tu es ton père", j'en étais indignée. Finalement, oui, je suis Patrick."
01:29
Regardez Justin Bieber qui annonce par surprise la sortie de son premier album depuis 5 ans : "Mon passé, mes erreurs, toutes les choses que j'ai traversées. Je crois que je suis exactement là où je suis censé être"
00:49
Laetitia Avia : «Je ne suis pas bien là. Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec Éric Zemmour»
17:34
ATP - ITW 2023 - Constant Lestienne : " J’étais un débutant. La même sensation qu’un mec qui découvre à 19 ans. Pour ceux qui me connaissent, je suis un peu enfant. J’adore jouer et découvrir. J’étais comme un dingue"
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
03:24
SOUVENIRPour ceux d'entre vous qui disent que je suis pas un Issa ou que je suis un hier venu, sachez que j'etais la ce jour la, ou on accueillait Hassan Goul