Dialogues avec Dieu T1:
www.dailymotion.com/video/x51a1r_dieu-dit-oubliez-la-religion-et-rev_news
Dieu: "Non l'Homme n'a jamais été singe ou poisson.. il a été être de Lumière divine directement émané de Ma Vie, dont une partie s'est densifiéé lentement et a prit chair.. il y a 100 millions 776 milles 972 ans l'Humanité dense est née! Il y a 60 millions d'années environ la terre de Mû fut submergée (disparition des dinosaures), c'est ainsi que naquit le pays d'Atl (Atlantide)..
"La terre bascula sur son axe et changea légèrement sa trajectoire autour du soleil. C'est une façon que j'ai d'avertir les hommes et de les aider à changer leur façon d vivre. Cela leur signifie symboliquement qu'eux aussi doivent changer de route.
De nombreuses espèces disparurent (dinosaures..) suite à ce cataclysme.
Des Elohims vinrent sur Terre pour aider l'Humanité, s'unirent avec les femmes les + évoluées, leurs enfants furent les âmes humaines les + évoluées (et appelés symboliquement les "géants").."
Selon les D.A.D. l'Homme se serait donc rapproché du singe dans le mode de vie jusqu'a accouplements (zoophilie avec des singes ressemblants + à l'Homme que les grands singe actuels)
Au fil du temps les descendants ne se sentant chez eux ni chez les hommes ni chez les singes se seraient regroupés formant une véritable race d'hommes-singes (et aux aspects différents selon leur origine simiesque et géographique, leur degré de croisement..) et avaient parfois gardé d'une mère humaine des élément de culture (feu, outils rudimentaires..)
Aujourd'hui les hommes ont trouvé quelques VESTIGES DE LA RACE des "hommes-singes" et les ont pris pour leurs ANCETRES...
Site de Michael A. Cremo:
www.mcremo.com