L’entraîneur et le milieu de terrain du Club Bruges ont répondu aux questions de la presse à un peu plus de 24 heures du choc face à l’OM.
Le match est lancé. Et dans un impeccable français, s’il vous plaît. Le Croate Ivan Leko, entraîneur du Club Bruges depuis début décembre, manie très bien la langue de Molière et ne s’en est pas privé au moment d’aborder le choc européen qui attend son équipe, mercredi soir, face à l’OM… histoire de mettre la pression sur les épaules des Marseillais.
"On ne peut pas être favori contre l’OM, même pas contre Roberto De Zerbi. C’est simple, ils doivent rester en Ligue des champions, pour eux c’est une obligation, pour nous ce n’est qu’une volonté. Mais on donnera tout notre cœur sur la pelouse, pour vaincre, a insisté l’ex-meneur de jeu. J’ai confiance en nos chances de qualification, mais il faut être honnête. On est très conscient de contre qui on joue, c’est un club français massif, énorme, qui veut continuer sa route en Champions. Il y a beaucoup de pression sur eux. On connaît l’importance de jouer au stade Jan-Breydel, on a tous les ingrédients pour jouer un match fantastique. J’espère qu’on sera content à la fin. On sait qu’à Bruges tout est possible, même contre les grandes équipes qui ont tout. Mais on est pas mal aussi."