Polémique sur France Inter - Une "humoriste", Camille Lorente, imagine comment se débarrasser de Jordan Bardella "en lui balançant le virus du typhus : "Ca va le tuer en 3 jours ! Si tu veux on l'achève..."

Views 126

"Et si on imaginait des façons de tuer Jordan Bardella, ce serait tellement drôle !" Voilà sans doute ce que se sont dit certains humoristes de la radio publique, alors que France Inter a réalisé trois émissions en public à l’auditorium de la chapelle Corneille, à Rouen cette semaine.

Dans l’émission Zoom Zoom Zen. Parmi les "humoristes" qui se produisent dans le programme on retrouve un certaine Camille Lorente, qui donne des idées pour provoquer la mort de Jordan Bardella et éventuellement de Marion Maréchal :

""Pourquoi se casser le cul avec le suffrage universel quand la sélection naturelle marche aussi bien. Fuck le droit de vote, rétablissons la peste !. Balançons des poux pleins de typhus au siège du RN et voyons ce qui reste"

Et Camille Lorente de poursuivre en imaginant la création d'une super comédie musicale sur la mort de Jordan Bardella et de Marion Maréchal.

Elle reprend alors la chanson "Je fais de toi mon essentiel" d’Emmanuel Moire, en modifiant les paroles qui deviennent :

« Jordan a eu une variole mortelle. Elle va le tuer en trois jours. Jordan a eu une variole mortelle et Marion Maréchal a les mêmes symptômes ! Si tu veux, on l’achève."

A noter que France Inter a également mis en ligne cet extrait sur son compte YouTube, semblant trouver sans doute que celui-ci mérite une visibilité forte devant la pertinence de cet humouriste...

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS